fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: son nouveau single « Gang Gang » disponible sur Spotify !

La chanteuse Wejdene vient d'annoncer que son nouveau single "Gang Gang", en feat avec S-Pion, est enfin disponible sur Spotify.

Très discrète depuis la sortie de son premier album en septembre dernier, Wejdene vient tout juste de sortir un nouveau son sur Spotify. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La jeune chanteuse, révélée sur Tik Tok et par son tube Anissa, a récemment annoncée la sortie d’un hit. »Tout le monde attend un son que j’ai fait il y a 1 an… Enfin il sort vendredi ! », s’était-elle exclamée sur un ton enjoué.

Wejdene a alors livré un extrait de ce titre, intitulé Gang Gang, en featuring avec S-Pion. Pour autant, il n’est pas issu de son prochain projet. En effet, cet extrait fait partie de la compilation « 91 All Stars » qui réunit plusieurs rappeurs du 91.

Le premier extrait était « La Zone » de Ninho. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plutôt bien fonctionné puisque le clip cumule pas moins de 5,5 millions de vues sur la plateforme YouTube. Rien que ça !

C’est désormais chose faite. Wejdene a annoncé que le titre était désormais sur Spotify. Le son clippé est également accessible sur YouTube. « OMG 😂❤️ ! VOILÀ DISPONIBLE 📀💣un son qui date de 1 an 😅 j’avais 15 ans mais j’aime beaucoup ce single. IL EST GANG GANG« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Bien évidemment, cela a créé la joie chez ses fans. Ainsi, le post a généré plus de 30 000 mentions « J’aime » en quelques heures ainsi que de nombreux commentaires.

« Il est vraiment GANG GANG eheh force à toi », « C’est un tube wejdene !!!😂💖 », « Le son est lourd de ouf 🔥 », peut-on ainsi lire dans l’espace dédié aux messages. On espère pour Wejdene que son single continuera de plaire. En tout cas, c’est bien parti !

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene: son nouveau single "Gang Gang" disponible sur Spotify !
Wejdene: son nouveau single « Gang Gang » disponible sur Spotify !

Wejdene est sur tous les fronts !

Wejdene profite de son succès pour réaliser ses rêves d’enfants. Et elle vient d’ailleurs tout juste de se lancer un nouveau défi de taille ! Ainsi, la jeune femme a laissé ses talents de chanteuse de côté pour devenir l’égérie d’une marque de vêtements.

Elle a donc décidé de collaborer avec le célèbre site Shein. Et surprise ! La bombe est devenue l’ambassadrice officielle de la marque. Wow !

Wejdene a dévoilé ce projet fou sur Instagram il y a quelques semaines. Et depuis, la star est ultra fière de parler de sa collaboration avec ses fans !

Cette dernière a d’ailleurs partagé une superbe vidéo promo via sa story. Nous pouvons alors la découvrir dans les coulisses de son shooting pour une collection capsule. Et elle assure !

Alors va-t-elle continuer à collaborer avec des marques de mode ? C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter. Quoi qu’il en soit, la bombe n’a pas fini de nous en mettre plein la vue en 2021. On lui souhaite alors de briller le plus longtemps possible. Affaire à suivre donc !