fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: son salaire extravagant choque la Toile !

Wejdene: son salaire extravagant choque la Toile !

Wejdene, son succès dans la musique lui rapporte une très belle somme d'argent à la semaine ! On vous dévoile tout.

Wejdene s’offre un salaire bien confortable grâce à sa musique ! MCE TV vous dévoile tout.

La jeune starlette est arrivée de nulle part et a chamboulé l’industrie musicale. Wejdene est en effet passé de l’anonymat le plus total à la révélation de l’année 2020 ! 

C’est d’ailleurs grâce à son titre Anissa que la jeune femme s’est fait connaitre. Depuis sa sortie en mai dernier, son single a d’ailleurs reçu plusieurs certifications.

D’un challenge sur TikTok, la jeune femme se retrouve sur le devant de la scène musicale française. La jeune femme reste assez discrète sur sa vie privée  et en dévoile très peu.

Mais la vie de Wejdene fascine ses fans. Et ces derniers veulent tout savoir de leur starlette préférée ! 

À à peine 16 ans, la star de la chanson s’offre un confortable niveau de vie grâce à sa musique. Mais combien gagne-t-elle d’argent ? On vous dit tout !

Wejdene: son salaire extravagant choque la Toile !

Wejdene: un beau salaire de star

Grâce à sa musique, Wejdene a pu s’offrir un beau petit salaire de la modique somme de 4 000 euros ! Non pas par mois, mais pas semaine. Eh oui !

Mais la jeune femme précise qu’elle reste tout de même prévoyante. En effet, elle a décidé de garder les pieds sur terre.

Ainsi, au lieu de dépenser à tout va comme pourrait le faire n’importe quel ado de son âge, Wejdene aurait des projets pour investir. La jeune starlette est donc consciente de son jeune âge. 

Elle promet tout de même de faire son possible pour garder la tête sur les épaules. Et surtout tout faire pour continuer une belle carrière dans la musique.

La jeune femme s’est tout de même offerte un beau voyage à Dubaï avec ses amis. Elle profite ainsi de sa fortune tout en faisant attention de ne pas la gaspille à tout va ! Sage décision.