Culture
Partager sur

Wejdene s’affiche rayonnante avec une mini robe décolletée !

Wejdene s’affiche rayonnante avec une mini robe décolletée !

Wejdene fait l'unanimité sur les réseaux sociaux grâce à un nouveau look ultra sexy. La chanteuse s'affiche rayonnante en robe décolletée.

Wejdene fait monter la température de son compte Instagram grâce à une nouvelle photo. L’interprète du titre Je t’aime de ouf s’affiche plus rayonnante que jamais dans une mini robe blanche décolletée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Wejdene un modèle à suivre en matière de mode

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Wejdene. Et pour cause ! La chanteuse de 17 ans est toujours aussi proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. 

Chaque jour, elle dévoile alors son quotidien sur son compte Instagram. Notamment à travers des stories. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble adorer partager ses looks avec ses fans.

Eh oui ! En dehors de la musique, l’adolescente a une autre passion. Il s’agit bien évidemment de la mode. Le 6 juillet dernier, la star était d’ailleurs rayonnante au mariage de Nabilla et de Thomas Vergara.

Pour l’occasion, l’interprète du hit Anissa avait choisi une robe au dos nu sublime. Une tenue à la hauteur de l’évènement. Mais ce n’est pas tout !

Lors de son dernier anniversaire, elle avait aussi eu l’opportunité de collaborer pour la première fois avec une marque de vêtements. C’est donc avec Shein qu’elle créait une gamme spéciale.

« J’ai donné des styles, ce qui me plaît et ce que je mets en temps normal. » Voilà alors que qu’avait affirmé Wejdene au cours d’une interview pour le 20 minutes.

En effet, la collection de la jeune femme en avait surpris plus d’un. Entre des sweats larges et des salopettes, il y en avait pour tous les goûts. Bonne nouvelle pour les fans, la chanteuse prépare une autre collab avec la marque de Fast Fashion pour la rentrée !

Mais en attendant de découvrir les nouveautés, la jolie brune s’amuse à mettre en avant ses tenues de vacances. MCE TV vous en dit plus !

Wejdene s’affiche rayonnante avec une mini robe décolletée !

Une tenue estivale plus sexy que jamais

Voilà maintenant quelques jours que Wejdene se la coule douce. En vacances au soleil, la star semble profiter à fond de chaque instant. 

En story Instagram elle dévoile alors le programme de ses journées. Hier, la chanteuse plongeait alors ses pieds dans un bac à poisson. Et ce, afin de se faire faire une « fish pédicure ». 

Eh oui ! La grande mode est de se faire nettoyer les pieds par des petits garra rufa aussi appelés poissons docteurs. Et après avoir pris soin de ses petons, la star n’a d’ailleurs  pas hésité à s’offrir une petite douceur.

Une glace trois boules avec du chocolat fondu et un spéculos. Sur l’image suivante, Wejdene dévoilait alors son outfit du jour. Une tenue d’un blanc immaculé très à la mode.

Vêtue d’une robe en crochet au décolleté XXL, l’adolescente était plus rayonnante que jamais. En effet, la pièce portée par l’amie de Feuneu dessinait parfaitement ses courbes.

Et pour sublimer le tout, cette dernière avait opté pour des sandales noires. À son cou, deux jolis pendentifs argentés, à ses poignets, quelques bracelets dorés ainsi qu’une montre. Enfin, dernier accessoire, un sac à main assorti à ses chaussures.

Un look au top pour l’été 2021 qui aura sans doute fait l’unanimité auprès de ses 2,2 millions d’abonnés. 

Afficher +