fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene fait quelques révélations inédites sur « Fallait Réfléchir » !

Wejdene fait quelques révélations inédites sur "Fallait Réfléchir" !

Wejdene va bientôt sortir le clip de son titre "Fallait Réfléchir". Pour autant, elle vient de révéler quelques précieux détails !

Wejdene est sur le point de sortir le clip de son titre « Fallait réfléchir ». Avant cela, elle n’hésite pas à nous faire quelques révélations. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a 1 semaine, sur son compte Instagram, Wejdene postait une vidéo d’elle en train de chanter dans une voiture. Alors que ses fans pensaient qu’il s’agissait d’un freestyle, il s’agissait en réalité d’un tout nouveau titre, intitulé « Fallait réfléchir ».

« Elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça va trop vite », s’exclamait-elle alors sur une instru.

Vous l’aurez compris, Wejdene évoque ici la perte de la virginité chez une femme. Bien que les paroles de la chanson n’ont pas fait l’unanimité auprès de ses fans, la chanteuse compte bel et bien sortir un clip !

En effet, cette dernière vient de publier une photo d’elle sur le tournage. On la voit, habillée en écolière, un ballon à la main, dans ce qui semble être un bal de lycée.

En légende, elle écrit alors : « R É F L É C H I R. Nouveau clip bientôt disponible. Une date ??? ». Bien évidemment, les internautes ont tenté de deviner la date de sortie.

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene fait quelques révélations inédites sur "Fallait Réfléchir" !
Wejdene fait quelques révélations inédites sur « Fallait Réfléchir » !

Wejdene se confie au sujet de son nouveau clip !

Bien que Wejdene semble vouloir garder le mystère autour de ce clip, elle n’hésite pas à donner quelques infos supplémentaires.

Ainsi, lors d’un question/réponse sur son compte Instagram, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences. L’un de ses fans lui a ainsi demandé : « Quand le nouveau clip ?« , ce à quoi elle a répondu : « À vous de me le dire. Aidez-moi, je ne sais pas !« . Elle a par ailleurs évoqué le fait que l’une de ses sœurs (Jihane) figurera dans son clip.

Mais ce n’est pas tout. Un internaute a également proposé à la chanteuse d’en dire un peu plus sur son prochain album. « On commence d’abord par mon prochain single. Ensuite, ma réédition. Et ensuite, on pourra parler de mon deuxième album qui sera lourd !« , a-t-elle alors répondu.

Hormis le côté professionnel, Wejdene a aussi pu donner son avis sur l’amour. Sans mettre les formes, la jeune femme a écrit « C’est vraiment pourri », en légende d’une vidéo où elle pointe son pouce vers le bas.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 16 ans n’a pas sa langue dans sa poche. Par ailleurs, cela confirme qu’elle reste un cœur à prendre. En effet, tout le monde la soupçonnait d’être en couple avec le Youtubeur Just Riadh, tant ils sont proches.

Pas de doute donc. Wejdene n’a pas fini de faire parler d’elle cette année. La bombe réserve encore de nombreuses surprises à son public. Et sa carrière risque encore de décoller en 2021 !