Culture
Partager sur

Wejdene rêve de collaborer avec Aya Nakamura et Angèle !

Wejdene rêve de collaborer avec Aya Nakamura et Angèle !

Wejdene se confie sur son avenir dans la musique. La jeune femme rêve notamment de collaborer, un jour, avec Aya Nakamura et Angèle !

La jeune chanteuse, Wejdene, se confie sur son avenir musical. La jeune femme rêve, entre autres, de collaborer avec Aya Nakamura ou encore Angèle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Véritable révélation de cette année, Wejdene sort aujourd’hui son premier album intitulé « 16 ». Un chiffre important pour la jeune artiste, qui a longtemps souhaité garder son âge secret. En effet, la jeune femme n’a que 16 ans !

Et pourtant, à 16 ans, Wejdene joue déjà dans la cour des grands. En effet, ses titres « Anissa » et « Coco » ont rencontré un succès fulgurant. C’est simple : Wejdene est incroyable !

À l’occasion de la sortie de son premier album, la jeune femme a accepté de répondre à quelques questions pour Apple Music. D’où lui vient sa passion pour le chant ? Quelles sont ses influences ? Avec quelles stars rêve-t-elle de collaborer ? Pas d’inquiétudes, on vous en dit plus !

Wejdene rêve de collaborer avec Aya Nakamura et Angèle !
Wejdene rêve de collaborer avec Aya Nakamura et Angèle !

Wejdene rêve de collaborer avec Aya Nakamura et Angèle  !

Eh oui, pour la sortie de son nouvel album, Wejdene s’est confiée à Apple Music. Et autant dire que certaines de ses révélations sont dingues.

Lors de cette interview, la jeune femme s’est notamment confiée sur ses influences musicales. Et devinez quoi : Wejdene est fan d’Amel Bent :

« Etant petite, ma mère m’a fait découvrir Amel Bent et Zao. C’était mes deux références. Je mettais « Ma philosophie » et « Chelou », j’ai grandi avec ces sons. Après ma grande sœur m’a fait découvrir Diams, Wallen etc. »

D’autre part, la jeune femme a aussi expliqué d’où lui vient sa passion pour le chant :

« Moi je ne savais pas que je voulais faire ça, et en fait je chantais déjà, j’étais une fille qui chantais chez moi, j’utilisais ma voix, j’essayais des trucs, parfois je voyais une chanteuse faire la note, j’essayais de la faire, comme ça je me mettais au défi… Et voilà après c’est arrivé, je ne savais pas du tout que j’allais faire ça, pour moi j’étais une fille qui devait rester à l’école (…) »

Enfin, Wejedene a fait une révélation des plus surprenantes sur ses rêves de collab. En effet, la chanteuse rêve de chanter avec Aya Nakamura ou Angèle. Trop cool, non ?

Nous, en tout cas, on a adoré en découvrir plus sur la jeune femme à travers cette interview !

Afficher +