fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL !

Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL !

Une grosse collab' en vue ? Wejdene révèle un de ses rêves : un featuring avec JuL ! On attend donc la réponse du rappeur...

« Tu parles avec une Anissa… mais moi j’m’appelle Wejdene !«  On commence donc à découvrir une nouvelle star… Mais la chanteuse ne compte pas s’arrêter à un buzz, ou un tube ! Elle rêve aussi d’une collab’ avec JuL !

Et on découvre un peu ses envies ! Car avant Anissa, elle semblait plutôt inconnue… Mais BFMTV s’intéresse à elle. Et dans l’interview Breaking News sur Snap, la chaîne lui fait un peu raconter sa vie.

Wejdene parle ainsi de son succès pas prévu. « On me dit « va sur YouTube et tout »… Et là, je vois que je suis top 1. C’était fou, c’était la première fois pour moi ! » Une bonne surprise pendant le confinement.

Aussi grâce à un gros succès sur Tik Tok. Car la chanteuse balance un défi… Et beaucoup le suivent ! « Je lance juste un challenge, ils ont fait le leur et ils ont pas calculé mien… » Et le succès démarre donc par hasard.

« Il y en a ils font du play back, il y en a qui se déguisent, il y en a qui font ça avec leurs parents aussi… » Wejdene le confirme, elle vit « un truc de fou »Elle ne compte donc pas lâcher.

Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL !
Wejdene rêve de collaborer avec le rappeur JuL !

Wejdene : « JuL, je l’aime ! »

La suite pour elle ? Surfer sur la vague, et lâcher d’autres punchlines pour envoyer d’autres tubes… Mais si on lui donne le choix, la chanteuse connaît déjà sa collab’ de rêve.

Quand BFMTV lui demande donc son feat de rêve, Wejdene n’hésite pas une seconde« JuL, JuL, JuL, JuL, JuL ! » Elle en rêve, et elle assume aussi : « je l’aime et je l’ai toujours dit ! » 

La chanteuse joint le geste à la parole, et balance le signe du rappeur face cam : on en est donc sûrs, elle est vraiment fan ! Reste à savoir ce que le rappeur en pense…

Occupé avec Fait d’Or, JuL a fait bouger ses fans pendant le confinement. Sera-t-il assez dispo pour un petit feat avec Wejdene ? On attend sa réponse !