Culture
Partager sur

Wejdene s’attribue un record de PNL et se fait lyncher par les fans !

Wejdene s’attribue un record de PNL et se fait lyncher par les fans !

Quand Wejdene se compare au célèbre groupe des deux frères PNL, ça ne passe pas inaperçu. La jeune femme se fait donc épingler sur Twitter !

En voilà une comparaison qui n’est pas du goût de tout le monde. Wejdene vient de se faire épingler sur la Twittosphère. Ce, après qu’elle s’est comparée aux deux rappeurs du groupe PNL. Une comparaison qui n’a fait qu’un tour dans la tête des fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’interprète de Anissa reine de tous les records ?

Comme le dit un célèbre sage : les aigles et les pigeons ne volent pas ensemble. Ainsi, Wejdene aurait mieux fait de faire profil bas, à en juger par les fans de PNL.

Ces derniers n’ont pas manqué de la tacler, après une interview un peu choc. Dans celle-ci, la jeune femme de 17 ans dévoile un soi-disant record, qui a fait tiquer la Twittosphère.

Cette dernière compare alors son succès à celui des interprètes du hit Au DD. Ni une, ni deux, tout le monde a voulu rétablir la vérité au sujet de cette catchphrase somme toute problématique.

Ce propos, l’interprète de Anissa l’a tenu dans une interview donnée à nos confrères de melty. Interview dans laquelle elle le dit cash :« j’ai battu le record de PNL ». Info ou intox ? Il semblerait que ce soit la 2e option.

« Ça on n’en parle pas assez, mais c’est une dinguerie », se vante la star qui a sorti son album « 16 (ou pas) ». Une bourde qu’elle rattrapera plus tard dans l’émission Difool sur Skyrock.

"<yoastmark

Wejdene aurait tenté d’usurper une prouesse de PNL

Wejdene a-t-elle vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Il semble que ce soit le cas. Malgré ses titres Coco et Anissa, la jeune chanteuse n’égale pas les prouesses d’Ademo et NOS.

Bon nombre de fans du groupe PNL ont réagi au quart de tour. « Elle a osé se comparer à PNL », dira l’une d’elles sur Twitter. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à la mentionner et à la contredire ouvertement.

Si ses détracteurs s’en prennent à elle, les fans ont tout de même tenté de tempérer la situation. « Elle ne se compare pas à PNL », dira l’un d’entre eux.

« Puis même si c’était le cas, PNL, ce sont les artistes les plus surcotés de France », poursuivra cet internaute. « Les sons sont passables, mais c’est rien, ça fait 7,5 millions en 24h ».

Quoi qu’on en dise, PNL peut se féliciter d’un score historique avec ces 7,5 millions de vues en 24h pour leur clip Au DD. De son côté, le clip Coco de Wejdene n’a atteint que les 5 millions de vues en 24h.

On est donc loin du soi-disant record battu ; la rivale d’Anissa n’a décroché que la seconde place sur ce palmarès. Ce qui n’est tout de même pas négligeable en soi.

Les deux frères ont d’ailleurs dépassé les 2 milliards de streams sur Spotify. Ainsi, le duo de PNL n’est pas près de prendre ses caleçons sales et de hors de la vue de Wejdene. À bon entendeur !

Afficher +