fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene réagit au gros coup de projecteur de JuL sur Instagram !

Wejdene réagit au gros coup de projecteur de JuL 10062020

Wejdene vient de s'exprimer quant au gros coup de projecteur de JuL ! En effet, le rappeur a posté un extrait de son clip sur Instagram !

Il y a quelques jours, JuL a tenu à donner de la force à Wejdene ! Une sollicitation que l’interprète de « Anissa » a su apprécier… MCE TV vous en dit plus !

Interrogée par nos confrères de Pure Break, Wejdene s’est confiée concernant le gros coup de projecteur de JuL sur Instagram ! En effet cette dernière était plutôt ravie qu’un artiste ultra populaire comme lui la mette en avant !

« Il m’a donné la force, il m’a mentionné. Je lui ai dit merci, il m’a répondu. Il m’a dit ‘c’est normal le sang’, je lui ai répondu ‘hé de rien’. Tout s’est bien passé ! »  A ainsi expliqué la jeune chanteuse !

Les internautes s’attendent même à ce qu’un feat voit le jour ! En effet, ils sont nombreux à penser que JuL n’a pas posté le clip de Wejdene via sa story pour rien…

Wejdene réagit au gros coup de projecteur de JuL sur Instagram !

Wejdene, les internautes s’attendent à un feat avec JuL

Depuis que JuL a posté un extrait du clip « Anissa » dans sa story Instagram… Les internautes se posent beaucoup de question quant à ses deux artistes ! En effet, beaucoup se demandent si les deux artistes pourraient collaborer ensemble dans le cadre d’un feat !

MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaire des internautes qui ont réagi au coup de projecteur du rappeur Marseillais ! « JuL il soutient Wejdene parce qu’elle n’est pas forcément beaucoup apprécier… Comme lui à ses tout débuts !« 

Ou encore : « JuL il donne de la force à vraiment tout le monde il faut pas chercher à comprendre ! Il y a aura surement pas de feat avec cette chanteuse ! C’est juste que ce rappeur est trop gentil ! »

Peut on ainsi lire sur les réseaux sociaux ! Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience pour savoir si oui ou non un feat verra vraiment le jour ! Affaire à suivre dans les prochains mois !