fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene choquée d’avoir son « premier diamant » avec son titre Anissa !

Wejdene choquée d'avoir son "premier diamant" avec son titre Anissa !

Wejdene n'en finit plus d'enchaîner les succès. La jeune chanteuse de 16 ans vient de recevoir son premier single de diamant avec "Anissa" !

La célèbre Wejdene vient de franchir un nouveau cap dans sa carrière de chanteuse, avec son titre « Anissa ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

En avril dernier, Wejdene dévoilait son fameux tube « Anissa », extrait de son premier album 16. Il a été massivement relayé par les internautes, sur TikTok notamment, ce qui a permis à la jeune femme d’accéder à la notoriété.

Très vite, elle décide de tourner les images et publie le clip sur YouTube à la fin du mois de mai. Aujourd’hui, cette pépite a généré plus de 78 millions de vues. Rien que ça !

Mais Wejdene vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. Presque 1 an après sa sortie, le titre « Anissa » est enfin certifié single de diamant (50 millions de streams). Wow !

En plus d’une publication réservée à ses fans ainsi qu’à son producteur Feuneu, Wejdene a tenu à prendre la parole en Story.

« Je ne sais pas par où commencer. Je suis choquée de mon premier diamant. Un single de diamant ! Je ne sais si vous en avez conscience. Et c’est Anissa ! Mon Dieu, c’est un succès de ouf ce son. Et je suis tellement contente. Tellement contente que je n’ai pas réussi à avoir de réactions quand on m’a dit ça !« , s’est ainsi exclamé en direct de sa voiture.

Bien sûr, les nombreux fans de la star l’ont félicité : « ils pourront dire ce qu’ils veulent tu prouves toujours de plus en plus!! et c’est pas fini« , « Omg tu mérites tellement« , « Trop trop fière de toi!« . Un grand bravo à Wejdene pour cette étape de plus ! MCE TV vous en dit plus…

Wejdene choquée d'avoir son "premier diamant" avec son titre Anissa !
Wejdene choquée d’avoir son « premier diamant » avec son titre Anissa !

Wejdene est sur le point de sortir son clip !

Les rumeurs les plus folles circulent autour de ses prochaines sorties et le public est dans l’attente. Hier encore, la chanteuse a partagé une photo d’un tournage pour annoncer la sortie du clip de « Fallait réfléchir ». Mais Wejdene n’a pas encore dévoilé de date.

Pour autant, Wejdene indique que ses fans doivent se tenir prêts pour aujourd’hui, 12 H. Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble très impatiente de sortir les images de ce nouveau son. C’est qu’elle doit garder un très bon souvenir du tournage.

Il faut dire que l’une de ses sœurs (répondant au nom de Jihane) y a participé. De plus, le décor paraît totalement collé à l’image de Wejdene. Ainsi, elle se retrouve plongée dans l’univers du lycée, plus particulièrement une fête, vêtue en habit d’écolière.

Mais Wejdene nous réserve bien d’autres surprises. En effet, il y a peu, un internaute lui a proposé d’en dire un peu plus sur son prochain album : « On commence d’abord par mon prochain single. Ensuite, ma réédition. Et ensuite, on pourra parler de mon deuxième album qui sera lourd ! », a-t-elle alors répondu. Affaire à suivre donc !