fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene dévoile des photos inédites de son clip « Fallait réfléchir » !

Wejdene dévoile des photos inédites de son clip "Fallait réfléchir" !

Ce matin, sur son compte Instagram, la belle Wejdene donne de nouvelles informations sur son nouveau clip "Fallait réfléchir" .

Cela fait quelques jours que Wejdene tease la sortie du clip « Fallait réfléchir ». Aujourd’hui encore, la chanteuse en dévoile un peu plus sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour rappel, il y a 1 semaine, Wejdene postait une vidéo d’elle en train de chanter dans une voiture. Alors que ses fans pensaient qu’il s’agissait d’un freestyle, la jeune femme est belle et bien déterminée à en faire un hit.

« Elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça va trop vite », lâchait-elle sur une instru.

Cela ne fait aucun doute : la chanson évoque la perte de la virginité chez une femme. Bien que les paroles aient fait polémique, Wejdene souhaite bel et bien sortir un clip !

En effet, nous savons désormais que cette dernière a déjà tourné les images. « Les gars, je suis trop contente. Vraiment trop contente. Je viens de recevoir le clip de « Fallait réfléchir ». Oh my God !« , s’est-elle exclamée ce matin en Story.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble impatiente. « J’ai tellement hâte de ce clip, vous allez être choqué« , a-t-elle écrit dans la Story suivante.

À la suite de quoi, Wejdene a identifié Raphaël Curron, un athlète qui a vraisemblablement participé au clip. Leurs nombreux fans respectifs attendent donc cette nouvelle pépite !

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene dévoile des photos inédites de son clip "Fallait réfléchir" !
Wejdene dévoile des photos inédites de son clip « Fallait réfléchir » !

Wejdene : quand sortira-t-elle le clip de « Fallait réfléchir » ?

Afin de faire patienter ses fans, Wejdene a dévoilé de nouvelles photos tirées du tournage. Ainsi, on découvre deux ados en uniforme. Ils sont dans une soirée ou un bal de lycée, entourés d’autres élèves. L’amour semble être de la partie puisque le jeune homme serre la jeune femme très fort dans ses bras.

En légende, la chanteuse écrit : « Nouveau clip bientôt disponible« . Pour autant, elle ne semble pas réellement savoir quand le clip sortira. À moins qu’il s’agisse d’un coup de bluff.

Hier, Wejdene a organisé un question/réponse sur son compte Instagram. Lorsque l’un de ses fans lui a demandé :  » Quand le nouveau clip ? », la jeune femme a répondu : « À vous de me le dire. Aidez-moi, je ne sais pas ! ». Elle a par ailleurs évoqué le fait que l’une de ses sœurs (répondant au nom de Jihane) figurera dans son fameux clip. Voilà qui rajoute du piment !

Mais ce n’est pas tout. Un internaute a également proposé Wejdene d’en dire un peu plus sur son prochain album. « On commence d’abord par mon prochain single. Ensuite, ma réédition. Et ensuite, on pourra parler de mon deuxième album qui sera lourd ! », a-t-elle alors répondu.

Il s’agira donc d’une année productive pour la star. Et on suivra cela de très près, bien sûr !