fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene tease le mood de sa prochaine chanson sur Instagram !

Wejdene tease le mood de sa prochaine chanson sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Wejdene a partagé une vidéo où elle a décidé de teaser sa future chanson. Elle semble vraiment impatiente !

Très active sur les réseaux sociaux, Wejdene fait souvent la promo de ses chansons. Mais en cette fin de semaine, elle a réservé une très belle surprise à ses fans. Elle a fait une grande annonce sur Instagram.

Ce vendredi 5 février, Wejdene a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose dans une voiture. Vêtue d’un chemisier blanc et d’une grosse doudoune Burberry, elle s’est affiché apaisée.

Avec les écouteurs dans les oreilles, Wejdene a teasé les prochaines chansons qu’elle va sortira. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle promet vraiment du lourd pour la suite. En légende de sa vidéo Instagram, elle a donné des infos.

La jeune femme a révélé : « Moi qui écoute les sons que j’ai fait hier au studio, de quoi vous apaiser ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus.

En revanche, elle n’a pas donné d’autres infos sur le sujet. Il se pourrait bien que la jeune femme sorte directement un album dans les prochaines semaines. Pour l’instant, elle n’a donné aucune date.

Ses fans n’ont aucun indice au sujet de son futur projet. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Une chose est sûre, Wejdene a mis un peu de suspens sur le réseau social.

Wejdene tease le mood de sa prochaine chanson sur Instagram !

Wejdene se confie sur sa grande passion pour la musique

Cela fait d’ailleurs des années que Wejdene avait envie de se lancer dans la musique. Dans une interview accordée au Parisien, elle avait fait des confidences au sujet de sa passion dans ce domaine.

Wejdene avait révélé : « J’ai toujours chanté. Quand je regardais The Voice, je rêvais d’y être. Et de passer le casting. J’étais en sixième, et moi aussi je voulais être sur scène pour que les coachs se retournent sur moi ».

La chanteuse avait aussi ajouté : « Je chantais tout le temps dans ma chambre mais j’avais honte. Puis, je me suis mise sur les réseaux. Mais je ne voulais pas être connue ».

Wejdene avait aussi avoué : « Je voulais juste que les jeunes du quartier le sachent. J’avais peur de m’inventer une vie« . En revanche, elle ne compte pas faire de la musique pendant des années encore.

La jeune femme avait expliqué à Apple Music : « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs« .

Wejedene avait aussi révélé : « Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout ». Pour l’instant, elle est en pleine ascension. Affaire à suivre !