Culture
Partager sur

Wejdene: Maes supprime son titre «Indifférente» des plateformes !

Wejdene: Maes supprime son titre «Indifférente» des plateformes !

La chanteuse Wejdene doit une nouvelle fois faire face à une polémique. Cela concerne son titre «Indifférente», écrit par Maes.

Wejdene doit l’avoir mauvaise ! En effet, Maes a supprimé le titre Indifférente qu’il avait écrit pour elle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Wejdene paie les pots cassés de son producteur !

L’année 2021 semble synonyme de succès pour Wejdene. Après avoir raflé le disque d’or avec son premier album 16, la chanteuse semble reproduire le même schéma avec sa réédition 16 (ou pas).

Comme cela arrive souvent, le projet semble porté par quelques sons, en particulier. C’est le cas notamment de Je t’aime de ouf, dont les fans de Wejdene raffolent.

En effet, avec ce titre, la jeune artiste française s’est directement hissée en tête du Top 100 français. Elle n’a donc pas hésité à en dévoiler le clip, hier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été très apprécié.

En effet, en seulement 2 heures, la vidéo a généré 493 000 vues ainsi que de nombreux commentaires. « Je l’ai déjà écouté près de 100 fois le son », « On est passé d’Anissa à ça. C’est quand même incroyable non ? », « On est d’accord que c’est la meilleure musique de Wejdene ? », « Oh ce clip magique. Énorme !! », peut-on ainsi lire sur YouTube.

Vous l’aurez compris, les fans de la chanteuse saluent son évolution depuis Anissa. Il faut dire que la jeune femme a affirmé son style. MCE TV vous en dit plus.

Wejdene: Maes supprime son titre «Indifférente» des plateformes !
Wejdene: Maes supprime son titre «Indifférente» des plateformes !

Maes est en colère !

Bien sûr, Wejdene aurait bien voulu continuer de profiter de son succès. Mais c’était sans compter sur une nouvelle polémique.

En effet, il y a quelques jours, le rappeur Maes a annoncé avoir supprimé un titre qu’il avait écrit pour la chanteuse. Et ce, de toutes les plateformes ! Cela est d’autant plus alarmant qu’il devait figurer sur l’opus de la chanteuse.

« Après les propos tenus par Feuneu lors de son itw Yard j’ai fait supprimer le titre « indifférente » que j’ai écrit et composé pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce sujet », a-t-il expliqué via ses réseaux sociaux.

Selon les rumeurs, le producteur de Wejdene aurait tenu des propos déplacés sur le Maroc et plus précisément sur les Marocain.e.s. Cela n’aurait donc pas plu au rappeur Maes, qui est lui-même originaire de ce pays.

Mais attention. Le producteur Feneu n’est pas le seul à avoir fait les frais de la colère de Maes. Le rappeur de Sevran s’en est également pris à l’humoriste Brahim Bouhlel, l’acteur de la célèbre série Validé, sur Canal Plus.

Ce dernier aurait réalisé une parodie d’Enquête Exclusive, l’émission de M6, lors de son séjour au Maroc. Et il aurait dépassé les limites à ne pas franchir.

Quoi qu’il en soit, Wejdene n’a toujours pas pris la parole publiquement en ce qui concerne cette affaire. Espérons que cela ne démotive pas la jeune femme pour autant.

Afficher +