fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene joue à la lycéenne dans son nouveau clip «Fallait Réfléchir» !

Wejdene joue à la lycéenne dans son nouveau clip «Fallait Réfléchir» !

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Wejdene vient de dévoiler le clip de "Fallait Réfléchir". Elle y joue une lycéenne !

Vendredi 19 février à midi, Wejdene a donc balancé le clip de Fallait Réfléchir, très attendu par ses milliers de fans. La jeune chanteuse de 16 ans met ainsi tout le monde d’accord en mode lycéenne ! MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Wejdene enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Il faut dire qu’à 16 ans seulement, la jeune chanteuse a déjà beaucoup de talent. Elle ne cesse de surprendre le public avec des sons toujours plus fous les uns que les autres.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Malgré quelques détracteurs, ils la soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Et pour leur plus grand bonheur, l’interprète de J’peux dead vient donc de dévoiler un tout nouveau clip sur YouTube. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc du visuel de son dernier morceau intitulé Fallait RéfélchirEt une fois de plus, il envoie du très lourd !

Dans celui-ci, Wejdene joue la lycéenne et met alors en garde ses camarades quant à leurs comportements. Comme elle le dit tout au long du son, il fallait réfléchir !

C’est un nouveau carton pour la jeune star. MCE TV vous en dit plus !

Wejdene joue à la lycéenne dans son nouveau clip «Fallait Réfléchir» !

Wejdene fait l’unanimité avec Fallait Réfléchir !

Il y a peu, Wejdene avait donc annoncé la sortie imminente de son nouveau morceau. Elle avait ainsi prévenu ses fans : « Vous allez être choqué. »

Et il faut croire qu’ils le sont ! En mode lycéenne, la très célèbre chanteuse française met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur la Toile.

Le public n’en revient toujours pas ! À peine sorti, le clip cumule d’ores et déjà plus de 300 000 vues sur YouTube. Et ce n’est que le débuter.

Comme à son habitude, elle compte bel et bien faire exploser le compteur de vues ! Avec Anissa, le morceau qui l’a mise en lumière, la jeune star a atteint la barre des 78 millions de vues sur la plateforme. Non, vous ne rêvez pas… Et elle frôle celle des 79 millions !

Au même moment, Wejdene a alors adressé un petit message à ses nombreux fans sur Instagram. Elle semble vraiment très fière de sa nouvelle pépite. On risque de l’entendre longtemps !

« Trop de choses que l’on fait dans nos vis sans réfléchir ! Prenons notre temps, la vie ça va trop vite. Tellement heureuse de vous présenter ce film » déclare-t-elle avec beaucoup d’émotion.

Dans l’espace commentaire, les internautes ont alors une fois de plus affiché leur admiration pour la jeune artiste de 16 ans seulement. On vous laisse donc y jeter un œil !

Pour découvrir le clip, c’est juste ici.