Culture
Partager sur

Wejdene: la chanteuse s’affiche radieuse en mini bikini sur Instagram !

Wejdene la chanteuse s’affiche radieuse en mini bikini sur Instagram !

La belle Wejdene a encore enflammé les réseaux sociaux, avec cette fois un bikini ultra sexy. Attention les yeux, on vous laisse découvrir !

Wejdene a une fois de plus affolé la Toile. La chanteuse vient de posté sur Instagram une véritable bombe. Une photo où elle prend la pose en bikini ultra sexy. Attention les yeux ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Wejdene enflamme à nouveau la Toile avec une tenue sexy

Voilà un petit moment que la belle Wejdene n’avait pas donné de ses nouvelles. Durant ce mois de juillet, l’interprète de « Je t’aime de ouf » s’était mise un peu au vert.

La jeune femme profite comme tant d’autres de ses vacances. Mais heureusement, elle a fini par sortir du silence ! Il y a une semaine, elle a enfin repris contact avec ses fans sur Instagram.

La chanteuse est revenue plus en forme que jamais. Celle-ci a d’abord fait sensation dans une robe blanche ultra moulante qui a donné chaud à pas mal de monde. Puis, elle a enchainé avec d’autres clichés tout aussi sexy.

Elle a posté une série de photos la montrant dans sa destination de vacances. Visiblement, Wejdene a choisi un endroit paradisiaque pour recharger ses batteries.

Entourée de la mer et des palmiers, la jeune femme semble profiter à fond de son été. Et bien sûr, qui dit « plage » dit aussi « maillot de bain. » La star a ainsi posté une photo d’elle en bikini ultra sexy.

La peau joliment bronzée par le soleil, Wejdene a pris la pose dans cette tenue affriolante qui a fait grimper la température sur Instagram. « Trop belle », « Toujours aussi incroyable », « La plus belle », se sont extasiés ses fans.

Il est vrai que la jeune interprète est vraiment de plus en plus belle au fil que les mois passent. La jeune femme a mis pour l’instant son activité en stand by. En effet, voilà un petit moment qu’elle n’a sorti aucun nouveau son.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Sa tenue de princesse pour le mariage de Nabilla

Mais que les fans se rassurent, ils devraient sans doute bientôt entendre de nouveaux titres de la belle. Il faut dire aussi que Wejdene n’a pas une minute à elle.

Ultra sollicitée, l’interprète de « Réfléchir » a peut-être du mal actuellement à se consacrer à la musique. La jeune star est en effet demandée partout. Pas plus tard que ce mois-ci, elle a assisté au mariage de Nabilla et Thomas.

Un évènement qu’elle ne pouvait bien sûr manqué sous aucun prétexte. Pour la cérémonie, la chanteuse avait donc sorti le grand jeu. La jeune femme de 17 ans a fait sensation dans une magnifique robe.

Celle-ci était de couleur argentée, avec de multiples strass. De quoi se prendre pour une véritable princesse. D’ailleurs, la jeune femme s’est montrée très fière de sa tenue.

Sur Instagram, Wejdene a publié une photo où elle a pris la pose dans cette superbe robe. Autant dire qu’au mariage de Nabilla et Thomas Vergara, la jeune fille a dû faire sensation.

La protégée de Feuneu est devenue en un rien de temps l’ado préférée des Français. Depuis le succès fulgurant de son single « Anissa », la jeune femme ne cesse de se hisser toujours plus haut.

Afficher +