fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene très impatiente à l’idée de retrouver ses fans en concert !

Wejdene très impatiente à l'idée de remonter sur scène !

Wejdene a hâte de retrouver la scène ! En effet, la jeune chanteuse vient de poster une ancienne vidéo d'elle en live via sa story Instagram !

Découverte il y a près d’un an, pendant le 1er confinement, grâce à son morceau « Anissa »… La jeune Wejdene a très peu profité de la scène en raison des mesures d’hygiène pour lutter conter la pandémie… MCE TV vous en dit plus !

Wejdene a hâte de retrouver le scène et donc son public ! En effet, alors qu’elle a récemment sorti son tout premier album « 16 », l’ado n’a jamais pu faire réellement de scène depuis ! En effet, les confinements, couvre-feux, et autres mesures se sont enchaînés rendant impossible toute rencontre avec son public !

Ainsi, ce dimanche 7 février 2021, la jolie chanteuse de 16 ans a posté une vidéo d’elle en plein live ! En effet, la jeune fille chantait son tube qui l’a fait connaître « Anissa » face à un petit public d’enfants et d’ados !

Un post que la belle blonde a légendé ainsi : « Vivement la fin du covid ! Je veux venir à tous anniversaire », a écrit la chanteuse ! Une excitation à l’idée de retrouver son public que beaucoup d’artistes français partagent !

En effet, depuis près d’un an, les concerts sont quasi impossible en France ! Heureusement, les artistes comme Wejdene peuvent se rattraper avec les lives stream en attendant le retour à la normale…

Wejdene très impatiente à l'idée de retrouver ses fans en concert !
Wejdene très impatiente à l’idée de retrouver ses fans en concert !

Wejdene: son feat avec S-pion cartonne !

Le 29 janvier, la jolie chanteuse Wejdene a sorti un nouveau single en feat avec S-Pion! Un titre que l’ado a également teasé via son compte Instagram ! En effet, cette dernière avait posté un extrait du clip !

Un post que l’interprète de « Coco » avait légendé ainsi : « OMG 😂❤️ ! VOILÀ DISPONIBLE 📀💣 Un son qui date d’il y a 1 an ! J’avais 15 ans, mais j’aime beaucoup ce single❤️ IL EST GANG GANG ! »

Ainsi, les internautes avaient réagi en masse à cette publication ! En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Mais même à 15 ans, tu avais énormément de talent Wejdene »,  a écrit une internaute !

Un autre abonné de la chanteuse a également validé ce single : « J’adore ce morceau, il est super dansant ! Dommage que les boîtes ne soient pas ouvertes, ça aurait fait un carton dans les discothèques ! En tout cas, je suis bien contente que t’ai sorti ce son, même un an plus tard ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Wejdene ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Wejdene… Mais pas que ! S-Pion, l’artiste avec qui elle a fait ce feat devrait également apprécier cet enthousiasme !

Par ailleurs, sur YouTube, le clip en question cumule déjà plus des centaines de milliers de vues sur la plateforme de vidéos... La preuve que les internautes ont globalement validé le morceau « Gang Gang » de la chanteuse de 16 ans !