fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: son freestyle « Fallait Réfléchir » ne fait pas l’unanimité !

Wejdene: son freestyle "Fallait Réfléchir" ne fait pas l'unanimité !

Sur Instagram, Wejdene a posté un freestyle intitulé "Fallait Réfléchir"... Un court morceau que ses abonnés n'ont pas vraiment aimé !

Dimanche 8 février 2021, Wejdene a posté un nouveau freestyle via son feed Instagram ! Un freestyle qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la Toile ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis 24 heures, la chanteuse Wejdene fait extrêmement parler d’elle ! La raison ? Son freestyle « Fallair Réfléchir » crée débat sur la Toile ! Et pour cause, dans cette chanson, l’artiste raconte l’histoire d’une femme qui regrette d’avoir perdu sa virginité !

« Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça trop vite », chante ainsi la jeune fille de 16 ans dans son dernier freestyle ! Des paroles que les internautes n’ont pas vraiment validé !

En effet, ces derniers trouvent que l’artiste est beaucoup trop jeune pour raconter ce genre d’histoire ! Qui plus est, le public de l’interprète de « Anissa » est encore plus jeune…

Ainsi, bien que la vidéo cumule plus de 800 000 vues, ce freestyle est plutôt un flop pour la belle Wejdene ! En effet, ses abonnés n’ont pas franchement aimé ce petit freestyle en voiture !

Dans les commentaires, les internautes ont d’ailleurs exprimé leurs avis négatifs… Des messages qui ne feront pas vraiment plaisir à l’interprète de « Coco » !

Wejdene: son freestyle "Fallait Réfléchir" ne fait pas l'unanimité !
Wejdene: son freestyle « Fallait Réfléchir » ne fait pas l’unanimité !

Wejdene: les internautes ne valident pas les paroles de son dernier freestyle

Sur Twitter, le réseau social préféré des détracteurs en tout genre, les internautes ont exprimé en grand nombre leurs avis négatifs quant au dernier freestyle de Wejdene intitulé « Fallait Réfléchir. »

MCE TV vous invite donc à lire quelques commentaires des internautes aperçus sur Twitter, mais aussi sous le post Instagram  de la jolie chanteuse de 16 ans… Attention, ces messages sont tout sauf positifs !

« Mais Wejdene elle a 16 ans, elle est quand même mal placé pour donner des conseils de love ! » « Elle a réussi à  placer le mot « dévierger »… C’est pas très classe ! » « Il la devierger … Pas très subtile pour les enfants qui sont fans de cet artiste ! »

D’autres internautes ont quant à eux expliqué qu’il n’aimait pas franchement la voix de la chanteuse sans autotune ! « Mais c’est quoi cette voix  horrible? Ça donne mal à la tête », « Cette chanteuse sans autotune, elle a vraiment pas une jolie voix je suis désolée ! » « Mais là qu’on me dise même pas que Wejdene chante bien, c’est la cata ! »

Peut on ainsi lire sur la Toile ! Des commentaires on ne peut plus clairs : les internautes ne valident pas son freestyle « Fallait Réfléchir » ! Un retour négatif qui n’a pas l’air de déranger la chanteuse Wejdene !

En effet, bien que plusieurs internautes lui demandent carrément de retirer cette vidéo de son feed Instagram… Cette dernière ne compte pas enlever ce freestyle de son réseau social !

Par ailleurs, l’acolyte de Feuneu a répondu a aucun de ses commentaires sous le post en question…