fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: son feat «Loin de tout» avec Jul conquis toujours les fans !

Wejdene- son feat «Loin de tout» avec Jul conquis toujours les fans1000

Le son de Wejdene et Jul cartonne sur les réseaux sociaux. Les fans des deux artistes adorent leur duo sur le morceau "Loin de tout".

Wejdene est sur tous les fronts. L’interprète de Anissa a donc révélé à ses fans sa collaboration inédite avec le rappeur marseillais Jul, Loin de tout.

Et c’est un carton. Au mois d’octobre dernier, le rappeur Marseillais a donc sorti un nouvel album inédit. Et il avait confié qu’il préparait d’autres surprises dans la foulée.

Comme le dit si bien l’adage, chose promise, chose due. Le rappeur a ainsi dévoilé vendredi dernier son dernier titre inédit, Loin du monde.

La musique est en featuring avec la chanteuse Wejdene. Pour rappel, la jeuene femme a été révélée l’année dernière sur les réseaux sociaux avec son titre Anissa. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le morceau a fait un vrai carton !

La preuve, sur Spotify, le morceau Loin de tout est entré dans la playlist New Music Friday France. Cette playlist recense les meilleurs des morceaux sortis dans la semaine.

Wejdene son feat «Loin de tout» avec Jul conquis toujours les fans
Wejdene son feat «Loin de tout» avec Jul conquis toujours les fans

Le morceau de Jul et Wejdene conquit les fans

Sur Twitter et Instagram, les fans de Jul et Wejdene n’ont donc eu de cesse de donner leur ressenti au sujet de Loin de tout. Un internaute a par exemple écrit : « Je retire ce que j’ai dit, Wejdene elle a une voix douce », a-t-il écrit.

Des messages de la sorte, il y en a des milliers sur les réseaux sociaux. En moins d’un an, la chanteuse Wejdene a conquis le cœur du public.

Son duo surprise avec Jul est donc la concrétisation de longues années de travail. Avant Anissa, la jeune femme issue de banlieue parisienne travaillait donc ses textes chez elle, avec sa famille.

En dévoilant Anissa, la jolie brune a donc mis un coup de pied dans l’industrie du rap. Fan de Jul, la jolie brune rêvait de pouvoir un jour poser sa voix sur l’un des textes du rappeur venu tout droit de Marseille. Pourvu qu’il y en ait d’autres…