fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene très fière d’entendre « Fallait Réfléchir » à la radio !

Wejdene très fière d'entendre "Fallait Réfléchir" à la radio !

Wejdene est aux anges ! Et pour cause : son nouveau single "Fallait Réfléchir" tourne déjà en boucle à la radio ! On vous dit tout !

Wejdene vient de passer un nouveau cap avec son nouveau single « Fallait Réfléchir » ! En effet, le tube est maintenant diffusé sur toutes les radios françaises ! On vous dit tout de A à Z !

Wejdene n’a décidément pas fini de nous surprendre ! Après une année 2020 remplie de succès, la jeune chanteuse continue de battre tous les records !

Malgré la crise sanitaire, la protégée de Feuneu se donne à fond pour surprendre son public. Elle travaille actuellement sur une réédition de son album « 16 ». On adore !

L’artiste a dévoilé le premier extrait de son futur opus ce week-end. En effet, elle a dévoilé en exclusivité son nouveau son intitulé « Fallait Réfléchir« .

Cette nouvelle musique a fait le buzz sur la Toile ! Il faut dire que les fans de Wejdene attendaient ses nouvelles musiques avec impatience !

La it girl n’a donc pas fait les choses à moitié pour la promo de son nouveau single. Elle a aussi imaginé un clip explosif où elle s’affiche avec des nombreuses stars de TikTok. On adore !

Wejdene cartonne avec son clip sur Youtube ! La vidéo a récolté plus de 1,9 million de vues en quelques jours seulement. Une consécration pour la jeune artiste qui n’a donc plus à faire ses preuves dans le monde de la musique !

Mais attention ! La succès story de « Fallait Réfléchir » ne s’arrête pas là ! Wejdene vient encore de passer un nouveau cap important avec son nouveau single !

Wejdene très fière d'entendre "Fallait Réfléchir" à la radio !

Wejdene tourne en boucle à la radio avec son tube « Fallait Réfléchir » !

Hier, la jeune a eu la surprise d’entendre son tube à la radio. En effet, « Fallait Réfléchir » est maintenant diffusé sur toutes les ondes en France.

La star a immortalisé ce grand moment sur Instagram. Elle s’est filmée au volant de sa voiture pendant que sa musique passait à la radio.

Wejdene est très fière de son nouvel exploit ! Elle chante son tube et en profite pour faire une petite anecdote à ses fans.

En effet, la protégée de Feuneu a dû légèrement modifier son texte pour pouvoir être diffusée. Elle a alors enlevé quelques gros mots de son couplet.

La fashionista écrit en légende : « ‘ Il l’a dragué, l’a ****. Ne la rappelle plus’. Mon son doit passer à la radio j’ai vite retiré ! ».

Malgré ce petit changement, Wejdene est ravie de s’entendre de nouveau sur les ondes ! La star profite à fond de son succès et semble très émue d’avoir passé un nouveau cap avec « Fallait Réfléchir ».

Entre son superbe clip et ses diffusions à la radio, la star risque donc de se placer en tête des charts d’ici quelques jours.

Pas doute : Wejdene va encore faire danser la France avec ses chansons ! La star a convaincu ses fans avec son nouveau single. Ces derniers attendent maintenant d’en savoir plus sur la réédition de l’album 16. Affaire à suivre!