fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene fait plus de 6 millions de vues avec son clip « Anissa » !

Wejdene fait plus de 6 millions de vues avec Anissa09062020-

La chanteuse Wejdene vient de partager son nouveau record de vues sur Youtube ! En effet son clip "Anissa" cartonne depuis des semaines !

Bonne nouvelle pour la chanteuse Wejdene ! En effet, la jeune femme vient de franchir un nouveau record de vues avec son clip « Anissa » ! MCE TV vous en dit plus !

Son titre est sorti il y à peine quelques semaines… Mais c’est déjà un carton ! Et surtout, tout le monde l’a déjà dans la tête ! Il s’agit bien sûr de « Anissa » ! En effet, personne n’est passé à côté de ce phénomène signé « Wejdene » !

Ainsi, le clip cumule déjà plus de 6 millions de vues sur Youtube ! Un vrai record que l’artiste a souhaité partagé avec sa communauté sur Instagram ! En effet, la chanteuse, visiblement au comble du bonheur, a partagé ce record via sa story !

Les commentaires sont également très nombreux sur Youtube ! Et une chose est sûre, qu’on aime ou qu’on déteste Wejdene… Cette jeune artiste n’a laissé personne indifférent !

Wejdene fait plus de 6 millions de vues avec son clip Anissa09062020--

Wejdene: les internautes sont mitigés quant à son titre « Anissa »

Validée par certains candidats de télé réalité comme Maeva Ghennam par exemple… Ou encore des artistes ultra populaire comme JuL… Wejdene, a fait un vrai buzz avec son titre « Anissa ! En effet, son titre est repris partout, notamment sur le réseau social TikTok !

Pourtant, lorsque l’on regarde de plus près ces commentaires sur Youtube… Les compliments quant à ce titre ne sont pas forcément la première chose que l’on constate ! En effet, certains se plaignent même d’avoir cette chanson dans la tête depuis des semaines !

« J’ai cette chanson qui veut pas partir de ma tête depuis plus d’une semaine… C’est une catastrophe !«  Ou encore : « Wejdene elle est entrée dans les cerveaux de tout le monde je sais pas comment elle a fait ! »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéos Youtube ! Que l’on aime ou que l’on déteste… Dans tous les cas, le succès de cette jeune chanteuse est indéniable !