fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene dévoile un extrait d’un tout nouveau son « Fallait réfléchir » !

Wejdene dévoile un extrait d'un tout nouveau son "Fallait réfléchir" !

Wejdene a réservé une jolie surprise à ses fans ! La star a dévoilé l'extrait de son nouveau tube "Fallait réfléchir". On vous dit tout !

Les fans de Wejdene vont être aux anges ! Et pour cause, la star a dévoilé le titre « Fallait réfléchir » en exclusivité sur Instagram. Et les internautes ont adoré ! On vous laisse découvrir tous les détails dans la suite de l’article !

Wejdene fait partie des chanteuses les plus en vogue du moment. En effet, la jeune adolescente de 16 ans cartonne depuis la sortie du son titre « Anissa ».

La petite protégée de Feuneu connaît un joli succès en France. Ses musiques passent en boucle à la radio et ses sons se classent tous en tête des charts. Incroyable !

La jolie blonde possède donc une immense communauté. Elle compte plus de 1,8 million de fans sur sa page Instagram. Incroyable !

Les internautes sont de plus en plus nombreux à rejoindre Wejdene pour suivre son actualité musicale. La bombe se donne donc à fond pour les surprendre !

Hier, l’artiste a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a publié une vidéo inédite où nous pouvons entendre son futur single ! De quoi rendre fous ses nombreux fans !

Wejdene a choisi de se filmer dans sa voiture et de chanter un extrait de « Fallait réfléchir » sur une bande son. Sa vidéo a donc fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Il faut dire que personne ne s’attendait à découvrir un nouveau single !

Wejdene dévoile un extrait d'un tout nouveau son "Fallait réfléchir" !

Wejdene fait l’unanimité avec son nouveau titre « Fallait réfléchir » !

La protégée de Feuneu entame le premier couplet et dévoile les paroles de sa nouvelle chanson. Son titre met en garde les jeunes femmes contre les hommes manipulateurs. Un thème récurrent dans ses tubes qui risque donc de plaire à son public !

Wejdene semble très fière de chanter son tube pour la 1ère fois à ses fans. L’artiste délivre un véritable show et se montre très souriante à l’écran.

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant la séquence. Ils sont plus de 200 000 à liker sa vidéo en quelques heures seulement.

Mais ce n’est pas tout ! La It-girl a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « J’aime trop, j’ai trop hâte de l’entendre », « C’est joli, j’aime beaucoup », « Vivement la réédition », « On veut la suite » peut-on lire parmi les réactions.

C’est donc un sans faute pour la jeune chanteuse. Encore une fois, Wejdene a mis tout le monde d’accord avec sa chanson. Et cette dernière risque encore de faire le buzz avec ce nouveau titre explosif.

Il faudra cependant s’armer de patience avant de découvrir la version entière de « Fallait réfléchir ». En effet, la chanteuse envisage de sortir une réédition de son album 16. Son nouveau titre risque donc de figurer dans ce nouvel opus.

Pas de doute : Wejdene n’a donc pas fini de faire parler d’elle cette année ! La bombe réserve encore de nombreuses surprises à son public. Et sa carrière risque encore de décoller en 2021 !

Chez MCE TV, on a hâte d’en savoir plus. Pas vous ?