Culture
Partager sur

Wejdene et Kendji Girac en concert à l’Olympia en faveur du handicap !

Wejdene et Kendji Girac en concert à l’Olympia en faveur du handicap !

Wejdene, Kendji Girac et beaucoup d'autres artistes donneront un concert le 12 juin à l'Olympia pour soutenir le Psychoson !

Le Psychodon se mobilise du 11 au 13 juin 2021 pour sensibiliser les Français aux maladies mentales. Le 12 juin, de nombreux artistes donneront ainsi un show d’exception à l’Olympia pour soutenir la cause. Wejdene et Kenji Girac sont de la partie !

Wejdene s’engage pour la santé mentale

Comme vous le savez sans doute, Psychodon est donc une asso qui sensibilise sur les questions de santé mentale. Elle explique ainsi qu’un « Français sur quatre présente un trouble psychique ».

Du 11 au 13 juin 2021, elle organise donc de nombreux évènement à grande échelle pour inviter le plus grand nombre à s’unir face à ce fléau. Un beau projet en perspective !

De nombreuses actions de solidarité seront ainsi menées sur l’ensemble du territoire pour toucher un maximum de personnes. L’objectif : ne plus en faire un sujet tabou.

Le 12 juin, la grande soirée du Pshycodon sera alors diffusée en direct sur C8 à partir de 21 heures. Caroline Ithurbide l’animera aux côtés du fondateur de l’asso.

De nombreuses stars viendront ainsi se produire sur la scène de l’Olympia. Parmi elles, on retrouve Patrick Bruel, Kenji Girac, Julien Clerc, mais aussi Wejdene !

Oui, vous avez bel et bien entendu. La jeune chanteuse de 17 ans se mobilise pour la santé mentale ! Un très beau geste de sa part, salué par ses millions de fans.

Vous vous en doutez, sa présence permettra alors de rameter un public jeune, pas forcément informé sur la question. L’interprète du hit Je t’aime de ouf pourrait bel et bien faire bouger les choses par sa seule présence.

Et une fois de plus, elle compte se donner à fond ! MCE TV vous en dit plus sur Wejdene, celle qui a fait bouger la France entière avec son titre Anissa.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La nouvelle idole des jeunes

Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse française. À seulement 17 ans, Wejdene enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que la petite protégée de Feneu a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils la soutiennent en masse dans tout ce qu’elle entreprend ! Et pour le coup, il y a de quoi faire. La jeune femme ne manque jamais d’inspiration.

C’est au début de l’année 2020 que Wejdene accède à la notoriété. Grâce à son morceau Anissatrès vite devenu viral sur TikTok, l’artiste connaît une folle ascension.

Aujourd’hui, elle cumule pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des chanteuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe ! Et elle compte bien continuer à faire parler d’elle.

Le 25 septembre de la même année, elle balance alors son tout premier album studio intitulé 16en référence à son jeune âge. Une fois de plus, c’est un succès pour la nouvelle idole des Français !

Prochainement, elle attirera ainsi son large public lors de la grande soirée du Psychodon. L’interprète du titre J’peux dead n’hésite pas à user de sa notoriété pour la bonne cause.

Rendez-vous donc le 12 juin !

Afficher +