fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene donne de la force au nouveau son «Canon Scié» de Larsé !

Wejdene donne de la force au nouveau son «Canon Scié» de Larsé !

Wejdene a craqué pour le nouveau tube du rappeur Larsé ! En effet, la star a chanté "Canon Scié" sur Instagram. Et ses fans ont adoré !

Wejdene a dévoilé son dernier coup de coeur musical sur Instagram ! En effet, l’adolescente de 16 ans est accro au dernier single du rappeur Larsé. Elle a alors entamé une reprise enflammée de son dernier single sur Instagram. On vous montre !

Wejdene fait partie des chanteuses les plus populaires du moment ! À tout juste 16 ans, l’artiste a déjà sorti de nombreux tubes qui tournent en boucle sur toutes les radios !

La protégée de Feuneu a su convaincre les Français avec ses musiques entraînantes comme « Anissa » ou « Coco ». Son album est donc certifié disque d’or et continue de battre tous les records. Incroyable !

Wejdene est aussi devenue une personnalité incontournable sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme partage toutes ses aventures sur son profil Instagram. Et les internautes sont de plus en plus nombreux à la rejoindre pour suivre son actualité !

La jolie blonde compte aujourd’hui plus de 1,9 million d’abonnés sur sa page. Cette dernière est donc une vraie influenceuse !

Malgré son succès, Wejdene garde les pieds sur terre et utilise même sa notoriété pour aider les autres artistes. La It girl partage souvent ses derniers coups de coeur musicaux sur la Toile. De quoi permettre à ses fans de faire de nouvelles découvertes !

Aujourd’hui, la chanteuse a d’ailleurs partagé son tube du moment avec sa communauté. Il s’agit du dernier single du rappeur Larsé intitulé « Canon Scié ».

Wejdene donne de la force au nouveau son «Canon Scié» de Larsé !

Wejdene sous le charme de dernier tube de son ami Larsé !

Wejdene est totalement fan du morceau « Canon Scié » de Larsé. En effet, la top écoute ce nouveau son en boucle depuis sa sortie !

La star a d’ailleurs décidé de partager son coup de coeur avec ses fans via sa story Instagram. La bombe s’est filmée en train de chanter la chanson dans sa voiture. On adore !

Wejdene connaît les paroles par coeur et livre un vrai show en chantant le morceau. Elle en profite pour mentionner son ami afin de lui donner de la force pour la sortie de son single !

Le rappeur Larsé n’est pas inconnu du public de Wejdene. En effet, le jeune homme a déjà partagé un duo avec la jeune femme en avril 2020. Et depuis, les 2 artistes sont très complices !

Wejdene n’a donc pas hésité une seconde pour soutenir le rappeur sur sa page Instagram. Il y a d’ailleurs de forte chance que le single « Canon Scié » fasse le buzz grâce à la It Girl !

Encore une fois, l’adolescente nous prouve donc sa générosité avec sa jolie story. La top adore soutenir les autres artistes, et semble sous le charme des textes de son ami !

Les internautes valident aussi la nouvelle musique du rappeur. Et ces derniers n’ont pas pu résister en découvrant la reprise de Wejdene ! Comme quoi, la star possède une vraie influence sur son public !