Culture
Partager sur

Wejdene: tout savoir sur les coulisses de son clip « Fallait Réfléchir » !

Wejdene: tout savoir sur les coulisses de son clip "Fallait Réfléchir" !

Lors du tournage du clip "Fallait Réfléchir", Wejdene a dévoilé les coulisses au média Brut. Elle en a profité pour faire des confidences !

Il y a quelques jours seulement, Wejdene a sorti son tout nouveau clip « Fallait Réfléchir ». Les caméras du média Brut ont accompagné la chanteuse durant le tournage. Elle en a profité pour faire plusieurs confidences.

Dans un 1er temps, Wejdene a expliqué la thématique de sa chanson « Fallait Réfléchir ». Elle a confié : « Il y a quatre histoires en gros. C’est des histoires qui font un peu réfléchir« .

Wejdene a aussi ajouté à Brut : « Donc c’est pour ça que le titre s’appelle « Fallait Réfléchir », comme le refrain aussi. C’est des histoires qui font réfléchir. Et qui parlent de la vie quotidienne des adolescents qui font des choses ».

La jeune femme a aussi avoué : « On va dire que c’est une espèce de leçon de vie que je leur donne ». Pour ce nouveau clip, la belle a fait appel à plusieurs TikTokeurs. Ces derniers se sont prêtés au jeu.

L’artiste a révélé pour quelle raison elle avait fait appel à des TikTokeurs. Elle a expliqué : « Ma communauté m’a connue sur TikTok, du coup je trouvais ça cool de les appeler aussi ».

Wedjene a aussi confié : « Parce qu’en plus les TikTokeuses ont fait grave des TikToks sur moi. Du coup j’ai décidé de les appeler ». Pour le tournage, Feuneu était aussi présent pour superviser le clip de « Fallait Réfléchir ».

Wejdene: tout savoir sur les coulisses de son clip "Fallait Réfléchir" !
Wejdene: tout savoir sur les coulisses de son clip "Fallait Réfléchir" ! 1

Feuneu très heureux de superviser le clip de Wejdene

Très discret auprès des médias, Feuneu a donné quelques infos à Brut. Il a déclaré sur le clip de Wejdene : « Moi je supervise. Je regarde que tout va bien. Aujourd’hui je suis pas trop prise de tête parce qu’il y a déjà une grosse équipe de réal« .

Le manageur de Wejdene a aussi avoué : « D’habitude c’est moi qui fais tout ce qu’ils font. Mais là j’ai mis le budget pour m’asseoir, regarder, sourire et te parler ». Au cours de cette interview, il s’est confié sur la polémique à son sujet.

Lorsque la journaliste de Brut a confié à Feuneu qu’il se faisait discret auprès des journalistes, il a dévoilé la raison. En effet, l’artiste a expliqué qu’il avait fait un véritable bad buzz lors de son apparition dans les médias.

Il a expliqué qu’il avait eu du mal à s’exprimer. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques. Feuneu a expliqué qu’il parlait aux journalistes en toute franchise. Mais cette franchise n’a pas eu l’effet escompté.

Feuneu a connu un énorme bad buzz ce qui l’a poussé à se faire plus discret. Désormais, il ne veut plus trop prendre la parole dans les médias. Il veut seulement exprimer son travail à travers Wejdene.

Reste à savoir ce que Feuneu et Wejdene réservent pour la suite. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +