fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene sur le point de sortir son clip « Fallait réfléchir » ?

Wejdene sur le point de sortir son clip "Fallait réfléchir" ?

Wejdene a partagé les coulisses d'un nouveau tournage sur Instagram ! Alors, la bombe va t-elle sortir le clip de "Fallait réfléchir" ?

Les fans de Wejdene sont aux anges ! Et pour cause : la star a passé ses journées en studio pour tourner les images d’un nouveau clip. Alors, peut-on s’attendre à la sortie d’une vidéo pour le titre « Fallait réfléchir » ? On vous dit tout !

L’année 2021 s’annonce encore très chargée pour la jeune Wejdene. En effet, la star prépare de nombreux projets pour les mois à venir.

La It girl ne peut plus monter sur scène à cause des restrictions sanitaires. Mais cela ne l’empêche pas d’imaginer d’autres surprises à ses fans.

Selon plusieurs rumeurs, l’artiste serait en train de travailler sur une réédition de son album « 16 ». Elle prépare alors son grand retour dans les bacs avec de nouveaux sons inédits. On adore !

Il y a quelques jours, Wejdene a d’ailleurs créé la surprise sur Instagram. En effet l’adolescente s’est filmée en train de chanteur un nouveau titre « Fallait réfléchir ». Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la Toile !

L’extrait de la chanson a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que personne ne s’attendait à une nouvelle chanson de la chanteuse.

Mais ce n’est pas tout ! Wejdene réserve visiblement une autre surprise de taille à sa communauté. Et il se pourrait bien que la chanteuse ait déjà tourné le clip de son nouveau son !

Wejdene sur le point de sortir son clip "Fallait réfléchir" ?

Wejdene tease la sortie de son nouveau clip « Fallait réfléchir » sur Instagram !

Hier, Wejdene a décidé de titiller ses fans en partageant les coulisses d’un mystérieux tournage. Nous pouvons alors la voir sur un écran dans un décor qui rappelle étrangement celui d’un clip.

La star joue la carte du mystère jusqu’au bout ! Elle écrit en légende : « Hâte ! » et « Réfléchir ». Pas de doute : la star travaille donc sur le clip de son nouveau morceau.

Cette mini-annonce a fait le buzz sur la Toile. En effet, les fans sont très intrigués par le nouveau son de la chanteuse. Ils savent maintenant que « Fallait Réfléchir » sera en réalité son prochain single. On adore !

Pour l’instant, Wejdene ne souhaite pas en dire plus sur la chanson. En effet, la bombe continue de faire monter le suspens sur les réseaux sociaux.

La protégée de Feuneu a partagé une autre photo inédite du clip en déclarant : « Nous clip bientôt disponible ! Une date ? ». Difficile donc d’en savoir plus sur la sortie de son futur single.

Quoi qu’il en soit, le retour de Wejdene s’annonce encore explosif ! En effet, les internautes ont explosé de joie en apprenant la bonne nouvelle. Et ces derniers seront au rendez-vous pour écouter « Fallait réfléchir » en boucle.

La chanteuse a donc frappé fort avec cette jolie surprise ! Même en pleine crise sanitaire, la It girl continue de faire sensation avec ses jolis projets.

Chez MCE, on a déjà hâte d’écouter son nouveau single ! Et vous ?