fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene tease le clip de son titre «Fallait Réfléchir» sur Instagram !

Wejdene tease le clip de Fallait Réfléchir sur Instagram !

Ça tourne... Wejdene vient de commencer le tournage du clip "Fallait Réfléchir" ! La chanteuse a même montré les coulisses sur Instagram !

Il y a 2 jours, sur Instagram, Wejdene a posté une vidéo d’elle en train de chanter un morceau dans une voiture ! Un post que la jeune femme avait légendé « Fallait Réfléchir », le titre de ce que ses abonnés avaient donc pris pour un freestyle…

Seulement voilà, il ne s’agit pas d’un freestyle… Mais bien d’un single ! En effet, via sa story Instagram, ce mercredi 10 février 2021, la jeune fille de 16 ans a posté plusieurs vidéos d’elle en plein enregistrement d’un clip !

« Ça tourne », a ainsi écrit Wejdene en légende de ses vidéos ! Des posts sur lesquels on pouvait entendre les paroles de « Fallait Réfléchir » ! Pas de doute, l’interprète de « Coco » était donc aujourd’hui en train de clip ce nouveau single !

Tournée dans ce qui semble être un appartement parisien, les premières images du clip de « Fallait Réfléchir » rappellent étrangement le clip du tout premier tube qui a fait connaître la chanteuse… Il s’agit bien évidemment du titre « Anissa » !

Reste à savoir si ce nouveau single connaîtra le même succès… Réponse dans les semaines à venir ! En attendant, on vous invite à découvrir l’une des images des coulisses du clip « Fallait Réfléchir » ! Attention les yeux…

Wejdene tease le clip de son titre "Fallait Réfléchir" sur Instagram !
Wejdene tease le clip de son titre « Fallait Réfléchir » sur Instagram !

Wejdene: les internautes ne valident pas les paroles de « Fallait Réfléchir » !

« Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça trop vite », chante Wejdene dans son morceau « Fallait Réflechir » !

Des paroles qui n’ont pas vraiment convaincu les internautes… Et c’est peu de le dire ! En effet, il n’y  a qu’à lire les commentaires sous le post où elle chante un extrait de ce single pour s’en rendre compte !

« Mais maintenant qu’on sait qu’elle a 16 ans, pourquoi elle continue à nous parler d’histoire d’amour d’adulte ? Wejdene n’est pas crédible ! » « Pourquoi elle veut absolument parler d’histoire de love, elle n’a pas de crédibilité ! »

Ont ainsi commenté des internautes qui trouvait l’artiste trop jeune pour parler d’amour ! D’autres internautes ont quant à eux été consternés par le vocabulaire que Wejdene a employé dans cette chanson !

« Donc là, la petite Wejdene vient vraiment de placer « dévierger » dans son morceau ! Je crois qu’elle oublie qu’elle un public d’enfants ! » « Pas très classe d’utiliser le mot « dévierger » surtout à 16 ans, c’est ridicule et vulgaire ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social de la belle chanteuse ! Des commentaires négatifs auxquels l’ado n’a pas du tout répondu ! Toutefois cette dernière ne semble pas vraiment touchée par ce genre de retour !

Et pour cause, ce mercredi 10 février 2021, Wejdene a commencé le tournage du clip de ce même morceau ! « Fallait Réfléchir », risque donc de rentrer bientôt dans vos têtes que vous le voulez ou nous… Tout comme la plupart des morceaux de la chanteuse de 16 ans !