fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene connaît un gros carton avec son clip « Fallait réfléchir » !

Wejdene connaît un gros carton avec son clip Fallait réfléchir1000

Hier, Wejdene a sorti son nouvel clip "Fallait Réfléchir". La jeune femme s'est entourée de stars de TikTok pour les besoins de sa vidéo.

Après des jours de teasing, Wejdene a enfin dévoilé son tout nouveau clip, Fallait réfléchir. Et pour ce nouveau son, la jeune femme s’est entourée des plus grands.

En effet, dans le clip, Wejdene fait la fête en compagnie de membres de la French House. Ces derniers font partie d’un collectif de TikTokeurs.

La chanteuse de 16 ans a convié plusieurs jeunes célébrités du réseau social TikTok afin d’apporter du réalisme à ses propos. Dans Réfléchir, l’interprète de Coco raconte quatre histoires différentes.

On suit donc l’histoire d’une jeune fille abandonnée par son petit ami. Ensuite, Wejdene raconte l’histoire d’un garçon qui trompe sa copine.

Place ensuite à l’histoire d’une jeune lycéenne qui se désintéresse des études car elle fréquente de mauvaises personnes. Enfin, la dernière histoire se concentre sur un jeune homme qui prend le volant alors qu’il a consommé de l’alcool.

Wejdene a donc fait le choix d’engager des Tiktokeurs très célèbres. Et ce pari est payant, puisque le clip cartonne sur les réseaux sociaux.

Wejdene connaît un gros carton avec son clip Fallait réfléchir
Wejdene connaît un gros carton avec son clip Fallait réfléchir

Wejdene fait un carton avec son clip « Fallait réfléchir »

Les aficionados du réseau social phare chez les jeunes ont donc reconnu Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Marie-Victoire Tiangue, Sacha Sadok. Mais aussi le Tiktokeur Maxime Skye.

Après Anissa et Coco, la jeune chanteuse est donc de retour avec le clip Réfléchir. Et le succès est déjà au rendez-vous…

Seulement une heure après sa mise en ligne, le clip totalisait déjà un demi-million de vues sur YouTube. Il faut dire que les paroles qui accompagnent la chanson parlent aux jeunes.

« A la base, elle est sérieuse, à l’école, dix-huit sur vingt. Sur elle, rien à dire sauf quand elle traîne des pieds l’matin, elle s’fait influencer, traîne devant l’lycée. Elle boit, elle fume, elle sèche les cours et elle s’est fait virer. Fallait réfléchir. La vie, ça va trop vite. Prends c’que t’as, profite », chante Wejdene dans Réfléchir.

À l’heure actuelle, le clip de Wejdene totalise 1,1 million de vues, en seulement 24 heures. Sur YouTube, la jeune femme a donc écrit ceci : « Voilà ! Trop de choses qu’on fait dans nos vies sans réfléchir ! Prenons notre temps la vie ça va trop vite. Tellement heureuse de vous présenter ce film ».

Bien plus qu’un simple clip, le nouveau morceau de Wejdene est une ode à la jeunesse et au temps qui passe. Il plaira donc sans problème aux petits mais aussi aux grands.

« Quand j’ai fait le son Anissa, je savais qu’il allait péter. C’est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d’orthographe. Je n’ai pas fait exprès en plus. Qui ose dire dans son son ‘tu prends tes caleçons sales’ ? », confiait-elle d’ailleurs en interview pour PureBreak à propos du succès fou de son premier titre. En espérant que ce nouveau son rencontre le même succès.