fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene annonce l’arrivée imminente d’un nouveau son !

Malgré une longue absence, Wejdene sortira un nouveau son intitulé "Gang gang", en featuring avec S-Pion, ce vendredi à 12 h.

Très discrète depuis la sortie de son premier album en septembre dernier, Wejdene pourrait bien revenir en force avec un tout nouveau son. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La jeune chanteuse, révélée sur Tik Tok et par son tube Anissa, vient de faire une annonce de la plus haute importance. Ainsi, sur son compte Instagram, cette dernière s’est d’abord filmée au studio. En légende, elle écrit : « Back ».

Ensuite, Wejdene explique qu’elle est sur le point de sortir un hit que les fans attendent depuis un long moment. « Tout le monde attend un son que j’ai fait il y a 1 an… Enfin il sort vendredi !« , s’est-elle exclamée sur un ton enjoué.

La star livre alors un extrait de ce titre, intitulé Gang Gang, en featuring avec S-Pion. Pour autant, il n’est pas issu de son prochain projet. En effet, cet extrait fait partie de la compilation « 91 All Stars » qui réunit plusieurs rappeurs du 91.

Le premier extrait était « La Zone » de Ninho. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a plutôt bien fonctionné puisque le clip cumule pas moins de 5,5 millions de vues sur la plateforme YouTube. Rien que ça !

On souhaite donc le même succès pour Wejdene et S-Pion. Rendez-vous donc vendredi à 12 h !

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene annonce l'arrivée imminente d'un nouveau son !
Wejdene annonce l’arrivée imminente d’un nouveau son !

Wejdene cartonne en solo et avec ses feats !

Pour autant, nous n’avons pas trop de soucis à nous faire pour la jeune femme. Cette dernière excelle aussi bien en solo comme dans ses featurings. Pour preuve !

Naps, L’Algérino, Houari, SCH… Le dernier album de Jul regorge de feats. Mais sa collaboration avec Wejdene a particulièrement retenu l’attention des fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été conquis !

En effet, le titre des 2 artistes cartonne toujours autant, même après plusieurs mois ! C’est d’ailleurs le second extrait de l’opus de Jul à se maintenir dans le top 40 du classement des singles les plus écoutés en France.

D’ailleurs, le morceau en feat avec la chanteuse s’approche de la certification de single d’or ! En effet, sur Spotify le titre totalise plus de 6 millions d’écoutes ! « Loin de tout » est donc les deux gros succès de l’album du rappeur Marseillais (après « M**ther F**K », le feat avec SCH)… Wow !

On attend donc le clip avec impatience désormais. On espère que cela soit en cours de préparation.

Pour autant, il ne s’agira pas du premier prix que Wejdene recevra. En effet, on peut dire qu’elle commence à s’y habituer. Son titre Anissa est certifié disque de platine, Coco est disque d’or et de même pour son album 16.

Quoi qu’il en soit, les fans attendent avec impatience que la chanteuse nous sorte d’autres pépites comme elle le fait jusque maintenant.