fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: son titre « Anissa » est certifié single de diamant !

Wejdene: son titre "Anissa" est certifié single de diamant !

Wejdene a franchi un nouveau cap dans sa carrière ! En effet, son single "Anissa" vient d'être certifié single de diamant !

Wejdene est aux anges ! Et pour cause : son tube « Anissa » vient encore de battre un nouveau record ! Le morceau est maintenant certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Difficile de passer à côté du phénomène Wejdene depuis plusieurs mois ! En effet, la jeune chanteuse de 16 ans cartonne sur les ondes et connaît un énorme engouement en France.

La jolie brune a fait le buzz avec son premier single intitulé « Anissa ». Et depuis, cette dernière est devenue une artiste incontournable.

Wejdene enchaîne les succès avec ses morceaux. En effet, la top continue de faire danser son public avec « Coco » ou encore « 16 ».

Mais ce n’est pas tout ! La protégée de Feuneu collabore aussi avec de nombreux artistes comme Jul ou le rappeur Larsé. Une consécration pour la jeune femme qui était encore inconnue du grand public il y a 2 ans !

Aujourd’hui, Wejdene n’a donc plus à faire ses preuves dans le monde de la musique. La star vient d’ailleurs de passer un cap très important dans sa carrière !

La it girl a fait une annonce de taille à ses fans ce mardi 16 février. Son tout premier tube « Anissa » vient d’être certifié single de diamant ! Incroyable !

Wejdene: son titre "Anissa" est certifié single de diamant !

Wejdene bat un nouveau record avec son titre Anissa !

Wejdene a célébré la bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram. En effet, la star a partagé un joli post pour annoncer son nouveau record.

La top écrit en légende « Transformer ses idées en en diamant ! ». Elle accompagne sa publication avec plusieurs photos souvenirs qui retracent l’histoire de sa chanson !

Wejdene montre d’abord les notes de son téléphone avec ses premières idées de texte pour Anissa. Elle repartage ensuite la célèbre vidéo où elle improvise son tube pour la première fois. On adore !

La bombe a fait beaucoup de chemin depuis ce jour. En effet, sa chanson est devenue un véritable hit en quelques semaines seulement ! Et le tube est aujourd’hui certifié single de diamant.

Wejdene compte aujourd’hui plus de 50 millions de streams sur les plateformes légales. Une performance incroyable dont elle est très fière !

La jeune femme profite de sa publication pour remercier son public. Elle écrit « Merci ma team BK ! Je vous aime tellement ! Un rêve de plus vient de se réaliser ! ».

Les internautes ont donc explosé de joie en découvrant son joli message sur Instagram. Et ces derniers n’ont pas hésité à la féliciter !

« Bravo ! », « La tornade Wejdene, tu assures ! », « Wow tu le mérites ! », « Félicitations » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : la jeune chanteuse pour donc compter sur son public pour l’encourager. Et la bombe n’a donc pas fini de les surprendre !

Wejdene prévoit de sortir un nouveau clip « Fallait Pas » dans quelques jours. Alors, ce nouveau single va t-il connaître le même avenir qu’Anissa ? A suivre !