fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene adore cette surprenante parodie de son clip «Réfléchir» !

Wejdene adore cette surprenante parodie de son clip «Réfléchir» !

Depuis que Wejdene a sorti le clip «Réfléchir», les internautes se font un malin plaisir à reprendre son hit et à le détourner.

Après des jours de teasing, Wejdene a enfin dévoilé son tout nouveau titre clipé, Réfléchir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un carton. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans Réfléchir, Wejdene raconte quatre histoires différentes. Tout d’abord, on découvre une jeune fille abandonnée par son petit ami. Puis un garçon qui trompe sa copine.

Place ensuite à une lycéenne qui se désintéresse des études car elle fréquente de mauvaises personnes. Enfin, la partie se concentre sur un jeune homme qui prend le volant alors qu’il a consommé de l’alcool.

Pour illustrer ses propos, Wejdene a donc fait le choix d’engager des Tiktokeurs très célèbres. On reconnaît Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Marie-Victoire Tiangue, Sacha Sadok, ou encore Maxime Skye.

Ce pari est payant, puisque le clip cartonne sur les réseaux sociaux. Sur YouTube par exemple, la vidéo a généré plus de 3 000 000 de vues en moins d’une semaine ainsi que de nombreux commentaires.

« La musique qui va rendre fou tiktok mdrrrr », « Bravo Wejdene ! Elle est vraiment bien ! », « Ce clip fait réfléchir. Prend c’que t’as, profite ! », « Wejdene est trop chou, c’est la meilleure », « La musique reste dans la tête, mais le clip est ouf« , peut-on ainsi lire dans l’espace réservé à cet effet.

Une chose est sûre, Wejdene n’est pas passé inaperçue avec ce nouveau hit. Qu’on aime ou pas ! MCE TV vous en dit plus…

Wejdene adore cette surprenante parodie de son clip «Réfléchir» !

Wejdene adore une parodie de « Réfléchir » !

Wejdene qui (on le rappelle) s’est fait connaître par le biais de TikTok, n’abandonne pas cette communauté. En effet, son nouveau hit a envahi l’appli.

Et de nombreux fans s’amusent à le reprendre. Ainsi, la chanteuse partage de nombreuses pépites qui lui sont envoyés, via sa Story Instagram.

Mais ce qui a retenu notre attention aujourd’hui, c’est une parodie de Réfléchir, partagée par la jeune femme de 16 ans.

En effet, la vidéo s’ouvre sur des images du Président. Sur les paroles de Wejdene (« Il sort d’un bac+4. Dans sa vie, tout va bien. Il est en couple, ça date« ), on découvre Emmanuel Macron dans son quotidien, tout sourire.

Puis Wejdene chante « Mais Madame n’est plus aux p’tits soins » sur des images de Brigitte, faisant la bise à Donald Trump.

La chanson se poursuit : « Il va dans une soirée. Mais bon là, ya son ex« Et c’est à ce moment précis que la parodie fait entrer un autre personnage. Autrement dit… Marine Le Pen !

Vous l’aurez compris, ce nouveau titre de Wejdene inspire beaucoup ses fans. Pour le plus grand bonheur de la chanteuse qui trouve cela hilarant !

Si vous êtes tenté de voir la parodie en entière, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de la star. Cela vaut le détour !