Culture
Partager sur

The Weeknd: le sublime clip du titre « Starboy » ft Daft Punk, enfin dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir dévoilé « Starboy » la semaine dernière, The Weeknd revient avec le clip. Sombre, métaphorique et stylisé, il est à découvrir de toute urgence !

Le morceau « Starboy », en collaboration avec Daft Punk, avait déjà beaucoup fait parler de lui. Avec la sortie du clip, The Weeknd surfe sur la vague du succès. Il comptabilise presque 4,5 millions de vues sur Youtube en seulement 24H !

Le clip sublime et plein de sens de The Weeknd !

L’interprète de « The Hill » se met en scène dans son nouveau clip métaphorique et très stylisé. La vidéo montre l’ancien The Weeknd suffoquant, la tête dans un sac plastique. Le bourreau n’est autre que son alter-égo, le nouveau lui ! Un seul détail différencie alors les deux personnages : leur coupe de cheveux. Le chanteur était particulièrement célèbre pour arborer des dreadlocks qui le distinguaient tout à fait. Dans « Starboy» le DJ porte donc des cheveux courts ! Après avoir tué l’ancien Abel Tesfaye, alias The Weeknd, il saccage le loft armé d’un crucifix en néon rose. Il prend aussi soin de détruire ses nombreuses récompenses.

Clip Starboy The Weeknd Daft Punk

Clip « Starboy »

Le nouveau The Weeknd s’enfuit à bord d’une voiture de sport avec un chat noir qui appartient alors à l’ancien lui. Sur le siège passager, le chat se transforme aussi et devient une magnifique panthère domestiquée.

Clip Starboy The Weeknd Daft Punk

Clip « Starboy »

Le clip « Starboy » représenterait-il alors une période de renouveau pour le chanteur ? Peut-être illustre-t-il aussi un grand changement dans la vie de l’artiste ?

Les deux robots des Daft Punk, quant à eux, apparaissent dans un tableau de la supposée résidence de l’artiste. A leur côté, on retrouve la fameuse panthère !

Clip Starboy The Weeknd Daft Punk

Clip « Starboy »

Le clip est réalisé par Grant Singer qui avait précédemment signé les clips de « The Hills » et « Can’t Feel My Face ».

Une actu chargée pour The Weeknd !

The Weeknd fait partie des premiers nommés des prochains NRJ Music Awards avec de Justin Bieber et Drake. On est certain qu’il remportera beaucoup de titres !

Pour rappel, le prochain album du chanteur intitulé « Starboy », sortira le 25 novembre prochain. Enfin ! Pour patienter, on écoutera « Starboy » avec plaisir lors d’un road-trip nocturne. Après tout, le clip fait aussi beaucoup penser à l’ambiance du film Drive…