fbpx
Culture
Partager sur

Wedjene partage son secret pour enregistrer ses chansons en studio !

Wedjene partage son secret pour enregistrer ses chansons en studio !

Très active sur Instagram, Wedjene décide de dévoiler son secret pour enregistrer ses morceaux en studio ! Et c'est surprenant...

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Wedjene vient tout juste de faire une incroyable révélation sur Instagram. La jeune star de la musique française dévoile son secret pour enregistrer ses chansons en studio ! MCE TV vous dit tout.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Wedjene enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que la chanteuse de 16 ans a beaucoup de talent. Notamment célèbre pour son hit Anissaelle continue alors à faire bouger les foules.

Sur YouTube, le clip du morceau cumule pas moins de 77 millions de vues ! Oui, vous avez bel et bien entendu. Jusque-là inconnue du grand public, la protégée de Feuneu a ainsi mis tout le monde d’accord.

Depuis, elle ne cesse d’évoluer et de surprendre le public. Le 25 septembre dernier, elle a alors balancé son tout premier album intitulé 16.

Vous l’aurez sans doute compris, elle fait donc référence à son jeune âge qu’elle préférait cacher à ses débuts. Désormais, elle l’assume pleinement !

Wedjene a 16 ans, beaucoup de talent, et elle compte bien le mettre à profit. D’ailleurs, elle vient tout juste de révéler son secret pour enregistrer ses sons en studio.

Et c’est assez surprenant ! MCE TV vous en dit plus…

Wedjene partage son secret pour enregistrer ses chansons en studio !
Wedjene partage son secret pour enregistrer ses chansons en studio !

Wedjene fait une révélation sur ses enregistrements en studio !

Avec près de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Wedjene apparaît alors comme l’une des stars françaises les plus populaires et influentes de la plateforme.

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Chaque jour, elle alimente ainsi son compte de contenu exclusif. Et ses fans s’en réjouissent !

Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quêtes de nouvelles pépites et d’infos croustillantes. Eh oui !

Entre les photos de ses shootings, les petits moments avec ses amis, les annonces inédites et les extraits exclusif de ses morceaux, il y a de quoi faire.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Jeudi 4 février, Wedjene a donc partagé une toute nouvelle vidéo dans sa story Instagram.

Dans celle-ci, elle dévoile alors son secret pour enregistrer ses chansons en studio. Et sa méthode est pour le moins étonnante… La jeune chanteuse de 16 ans donne de sa voix dans le noir complet !

Oui, vous avez bel et bien entendu. On la voit ainsi en pleine séance d’enregistrement, avec les lumières éteintes. « Enregistrer dans le noir, un mood » peut-on ainsi lire en commentaire de la vidéo.

Malheureusement, la star de TikTok a préféré couper le son de sa story. Elle travaille donc sur un nouveau projet qu’elle ne souhaite pas laisser fuiter pour le moment.