fbpx
Culture
Partager sur

We Love Green édition 2020 aura lieu en ligne et sans Lana Del Rey !

Suite aux retombées du Covid-19, le festival We Love Green sera entièrement digitalisé ! Cependant, Lana Del Rey ne sera pas de la partie.

Bonne nouvelle pour les festivaliers : We Love Green édition 2020 aura bien lieu, en ligne. Mais sans Lana Del Rey… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme chaque année, a lieu le fameux festival parisien « We Love Green ». Cette année, le rendez-vous aura donc bien lieu, malgré le Covid-19.

Cependant, il ne s’agira pas d’une version physique de l’Évent, mais plutôt d’une version totalement digitale. Pour l’occasion, le festival se rebaptise « We Love Green TV ».

Certains attendaient alors la présence de la célèbre et non des moindres Lana Del Rey. Ceci dit, son accueil aurait été en demi-teinte, suite aux polémiques qui l’accablent en ce moment.

De toute façon, comme les organisateurs l’ont dit, elle ne sera pas présente à l’événement. « Lana Del Rey avait confirmé, et nous comptions les jours avant le grand rush », lit-on sur le communiqué. « Puis, le Covid-19 s’est invité dans l’agenda, réduisant à néant des mois de travail arrêt forcé au stand ».

C’est donc avec la plus grande déception que les fans ne pourront pas rejoindre les Bois de Vincennes du 19 au 21 juin. En revanche, le festival sera retranscrit en version digitale.

We Love Green édition 2020 aura lieu en ligne et sans Lana Del Rey !
We Love Green édition 2020 aura lieu en ligne et sans Lana Del Rey !

We Love Green: le festival s’adapte au Covid-19

Pour remplacer l’édition de 2020, les organisateurs vous donnent rendez-vous les 5 et 6 juin 2021. Puis, ils lanceront donc leur plateforme, We Love Green TV.

Un rendez-vous à suivre du 3 au 7 juin, et qui se déroulera sans Lana Del Rey. « Tout au long de l’année, nous vous donnerons rendez-vous pour des concerts inédits, des rencontres avec les artistes, et les personnalités à suivre, des soirées souvenirs, des conférences… Vous pouvez compter sur nous », assurent les organisateurs.

Le site de We Love Green 2020 sera donc ouvert au public dès le 3 juin prochain. Une manière de « se balader partout dans le Bois de Vincennes pixelisé et interactif ».

Au programme, des concerts, des Think Tank mais aussi un service de livraison de nourriture ! Pour se remplir la panse pendant le festival, même à domicile !