Culture
Partager sur

Waly Dia alias Jeffrey dans « Fresh Prince » de Soprano : « On a fait le Allô Nabilla de 2015 » (vidéo MCE)

L'humoriste Waly Dia joue Jeffrey, dans le clip "Fresh Prince" de Soprano. Il se confie au micro de MCE, sur le buzz de la chanson

Waly Dia a fait le buzz en apparaissant dans le clip de Soprano, Fresh prince. L’humoriste incarne Jeffrey du Prince de bel air. Depuis, tout le monde chantonne cette phrase : « Jeffrey, remets nous des glaçons. » Waly Dia a donc décidé d’en faire un clip entier. Il se confie au micro de MCE sur ce buzz innatendu.

Waly Dia s’est fait connaître grâce à sa participation à On ne demande qu’à en rire et au Jamel Comedy Club. Depuis plusieurs années, il fait son spectacle Garde la pêche. Il est actuellement au théâtre Trévise jusqu’au 27 avril.

Soprano et Waly Dia ne s’attendaient pas à ce buzz

MCE a rencontré l’humoriste. Après avoir parlé de son spectacle, Waly Dia revient sur le buzz de « Jeffrey, remets nous des glaçons ». Il explique comment tout cela s’est créé :« Le personnage de Jeffrey… A la base avec Soprano, on se connaît depuis longtemps, on s’était croisé dans des émissions… Il sait que tout le délire des années 90, de ‘Fresh Prince’… c’est mon truc. Il me dit « Tu veux être dans mon clip Fresh Prince? » Je fais « Ah je vais faire Will Smith ! », il me fait « Non tu vas faire Jeffrey », je dis ok. »

En janvier, Waly Dia a ainsi publié une vidéo humoristique, dans laquelle il explique qu’il ne veut plus remettre des glaçons.

Pourtant, il a fait plus encore. Après son apparation dans le clip de Soprano, Waly Dia a décidé d’aller plus loin :« Ce qu’on dit, c’est qu’on a un peu fait le « Allô Nabilla » de 2015 en fait. Et moi je me dis, en fait les gens ont envie de revoir ce personnage, et donc j’ai fait le clip derrière, mais on a fait ça en trois jours entre écrire le son, réaliser le clip, ça a duré trois-quatre jours et on l’a sorti comme ça. »

Afficher +