fbpx
Culture
Partager sur

Booba / La Fouine: Waly Dia critique le clash et imite les rappeurs (vidéo MCE)

Waly Dia s'est confié à MCE. L'humoriste confie que même s'il adore la musique de Booba et La Fouine, il n'approuve pas leurs clashs

Waly Dia s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission de France 2, On ne demande qu’à en rire. A la même période, l’humoriste a intégré la troupe du Jamel Comedy Club. Depuis, il fait son spectacle Garde la pêche de scène en scène, dans lequel il n’hésite pas à se moquer des rappeurs. Au micro de MCE, il confie ne pas approuver le clash Booba/La Fouine.

Booba/La Fouine: l’humoriste ne cautionne pas le clash

Waly Dia est au théâtre Trévise du mercredi au samedi, jusqu’au 27 avril. L’humoriste parle de tout dans son spectacle. Il confie d’ailleurs qu’il n’a pas un public particulier et que sa force est qu’il parle de choses du quotidien, que tout le monde a vécues.

Mais Waly souhaite également faire passer des messages. Dans son spectacle, l’humoriste parle des rappeurs. Il est d’ailleurs assez proche de La Fouine. Pour autant, il ne cautionne pas les clashs. Au micro de MCE, Waly Dia avoue : « Le clash Booba/La Fouine, je suis pour personne en fait. Je pense aux petits moi, je pense aux petits frères qui regardent ça, qui voient leurs stars préférées s’insulter. Donc eux ils vont s’insulter entre eux… C’est ça qui me dérange. »

Waly Dia proche de Soprano

Cependant, le jeune homme avoue : « Après ils font de la musique, j’aime bien la musique des deux. » Sans perdre son humour, Waly Dia n’hésite pas à nous faire une petite imitation de Booba.

Waly Dia est également proche du rappeur Soprano. Il a d’ailleurs fait une apparition remarquée dans son clip, Fresh Prince. L’humoriste interprète Jeffrey. Pour lui, avec les paroles« Jeffrey, remets nous des glaçons », Soprano et lui ont fait le « Allô Nabilla de 2015 ». Découvrez les coulisses de cette collaboration.