fbpx
Culture
Partager sur

Volts Face: Hayce Lemsi est-il son frère? Il répond ! (Vidéo MCE)

MCE a rencontré le rappeur Volts Face pour la sortie de sa mixtape. L'occasion pour l'artiste de répondre aux rumeurs de parenté avec Hayce Lemsi ! Découvrez ses propos

C’est l’un des mystère qu’ils entretiennent. Hayce Lemsi et Volts Fcae sont-ils frères? A l’occasion d’une interview que Volts Face a accordé à MCE pour la sortie de sa mixtape Avant-Trafalgar, le rappeur s’est exprimé sur la question.

Volts Face et Hayce Lemsi: Les Frères Lumières du Rap Game

Visiblement, Volts Face a décidé de maintenir le mystère: « C’est un secret ça…Dans ma vie, j’ai fait peut-être 50 interview, et à chaque fois qu’on me pose la question, je suis obligé de dire que c’est un secret…Peut-être, peut-être pas, » lance l’artiste, loin de vouloir lever le voile sur la question. Les deux rappeurs sont également connus sous le nom des Frères Lumières dans le Rap: « Le concept des Frères Lumières, c’est Hayce qui l’a ramené, c’était imprévu. On faisait un freestyle pour un site, et à la fin il dit Les Frères Lumières. Je ne savais pas qu’il allait dire ça. J’ai pas compris le concept et aujourd’hui, j’ai compris à peu près ». L’idée: jouer sur le mystère de leur lien de parenté et montrer qu’ils sont « les Lumières du Rap Game ». « C’est ça en fait qu’il a voulu faire comprendre, c’est un bon message, » conclue Volts Face.

Hayce Lemsi: un album pour confirmer

Hayce Lemsi s’apprête à revenir avec un album: L’or des rois. Un retour très attendu. Le rappeur du 17° arrondissement a dévoilé quelques extraits de ce projet pour annoncer la tendance (Pyramide ou encore Omerta). « Hayce Lemsi, il a réussi à sortir du lot et c’est là qu’il est fort parce que quand il a sorti électron libre, il a fait les meilleurs ventes de sa génération et il avait le plus gros buzz de sa génération », souligne Vols Face. Va-t-il concrétiser cette attente autour de lui? Réponse à la rentrée 2015, période à laquelle il devrait dévoiler son album…