MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Usky sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Playlist Session revient cette semaine sur MCE. Et pour ça c'est Usky qui se rend au Point Ephèmère pour nous présenter sa playlist.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est au Point Ephémère que notre animateur présentera une émission spéciale avec Usky à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Et pour cela, Spotify met à disposition une offre spéciale pour les étudiants à 4,99€/mois disponible ici !

VOIR ET REVOIR PLAYSLIST SESSION AVEC USKY SUR MCEREPLAY

Né dans le XII ème arrondissement de Paris, c’est très tôt qu’il se voit plonger dans l’univers musical de son père. En effet, bercé par les influences de NTM, il l’est tout autant du maître parolier français Alain Bashung. Mais c’est notamment sur les bancs de Sciences Po qu’il grattera ses premiers textes sur un bout de papier. Surdoué? Il l’est ! Mais c’est son talent pour la musique qui le laissera prendre son coeur et ses envies.

Avec un look désinvolte qui se fait l’emblème d’un rap qui n’a peur de rien, Usky aiguise son sens aigüe de la mode avec un style caractéristique. Une identité qu’il expose sur Instagram. Mais c’est à 25 ans qui se fait remarquer pour la première fois par le grand public. En effet, son EP Mojo sorti en 2016 a fait l’unanimité chez les spécialistes du rap qui lui prédisent un grand avenir.

USKY SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Usky était dans Playlist Session mercredi 11 octobre à 21h35 sur MCE pour vous présenter son univers musical. Mais aussi son dernier clip « Jungle » et sur ses projets à venir !

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Et pour l’avoir, il suffit de cliquer ici !