Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Niall Horan sur MCEReplay !

Voir et revoir Playlist Session avec Niall Horan sur MCEReplay !
Partage
Partager sur Facebook

Playlist Session revient cette semaine sur MCE. Et pour ça c'est Niall Horan qui se rend au Kong pour nous présenter sa playlist.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est au Kong que notre animateur présentera une émission spéciale avec Niall Horan à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Et pour cela, Spotify met à disposition une offre spéciale pour les étudiants à 4,99€/mois disponible ici !

VOIR ET REVOIR PLAYSLIST SESSION AVEC NIALL HORAN SUR MCEREPLAY

Né le 13 septembre 1993 à Mullingar, dans le comté de Westmeath en Irlande, Niall Horan se dirige dans un premier temps vers le théâtre. Même si depuis ses 11 ans il joue de la guitare, le jeune homme ne voit la musique que comme une passion. Mais en 2010, il s’inscrit au concours de chant britannique X Factor. Intégré en demi-final avec Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik, ils forment le groupe One Direction. Ce qui leur permet de continuer l’aventure. Néanmoins, si les jeunes garçons ne remportent pas le concours, ils signent tout de même chez le label Syco Music. Le label d’un jury de l’émission.

Devenu très populaire, le groupe fait un carton avec des titres tel que « What Makes You Beautiful ». Leur deuxième album « Take Me Home » est couronné de succès. Devenant vite très populaire, les One Direction vendent plus de 50 millions de disques dans le monde. Mais ils se séparent en 2015 après le départ d’un des membres, Zayn Malik.

Se lançant dans une carrière solo, Niall Horan signe chez le label Capitol Records. Après la présentations de plusieurs titres indépendamment, il annonce la sortie de son premier album solo, « Flicker », sorti dans le bacs le 20 octobre dernier.

NIALL HORAN SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Niall Horan était dans Playlist Session mercredi 1er novembre à 21h35 sur MCE pour vous présenter son univers musical, son dernier clip « Too much to ask » et sur ses projets à venir !

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Et pour l’avoir, il suffit de cliquer ici !