Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Marina Kaye sur MCEReplay !

Voir et revoir Playlist Session avec Marina Kaye sur MCEReplay !
Partage
Partager sur Facebook

Playlist Session revient cette semaine sur MCE. Et pour ça c'est Marina Kaye qui se rend au Kong pour nous présenter sa playlist.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est au Kong que notre animateur présentera une émission spéciale avec Marina Kaye à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Et pour cela, Spotify met à disposition une offre spéciale pour les étudiants à 4,99€/mois disponible ici !

VOIR ET REVOIR PLAYLIST SESSION AVEC MARINA KAYE SUR MCEREPLAY

Marina Kaye voit le jour à Marseille en 1998. Et c’est dès l’âge de 13 ans que son talent de chanteuse explose face au grand public lorsqu’elle remporte l’émission La France a un Incroyable Talent à seulement 13 ans. En effet, c’est à l’âge de 17 ans qu’elle sort son premier album Fearless, notamment certifié disque d’or. Précoce, la jeune fille a tout misé sur sa voix à l’âge de 15 ans. En effet elle quitte l’école et le sud de la France pour travailler sur son album à Londres. Et en février 2014, elle signe un contrat avec Capitol Records.

Son premier album est synonyme de succès. Notamment lors de l’écoute de son premier single, Homeless, qui paraît le 19 mai 2014. Diffusé en masse sur les ondes à partir de février 2015, la jeune femme rencontre alors succès incroyable. Le 31 décembre, Homeless est même certifié single de platine. Cette année là, Fearless s’est notamment vendu à 167 500 exemplaires en France. Une consécration qui la pousse à sortir un second album Explicit dont la sortie a eu lieu le 20 octobre dernier.

MARINA KAYE SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Marina Kaye était dans Playlist Session mercredi 25 octobre à 21h35 sur MCE pour vous présenter son univers musical, son dernier clip « Something » et sur ses projets à venir !

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Et pour l’avoir, il suffit de cliquer ici !