MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Douchka sur MCEReplay

Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine, c'est l'artiste Douchka qui rejoint Playlist Session pour nous faire découvrir ses goûts musicaux et son univers unique.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est dans le célèbre club Le Gibus Live que notre animateur présentera une émission spéciale avec Douchka à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Et pour cela, Spotify met à disposition une offre spéciale pour les étudiants à 4,99€/mois disponible ici !

VOIR ET REVOIR PLAYSLIST SESSION AVEC DOUCHKA SUR MCEREPLAY

Le producteur rennais Douchka sait ménager sa fanbase ! Le beatmaker continue à nous transporter avec ses synthés enjoleurs et ses beats toujours aussi captivant. Et c’est sans oublier ses origines musicales et son influence que l’artiste sort son troisième EP. Après Joyful et Together, Douchka sort Infantile. Avec des sons électroniques et des rythmes marqués par une forte influence hip-hop, Douchka mélange un cocktail musical qui caractérise sa musique. Et c’est d’ailleurs comme un hommage à son passé que l’artiste a sorti cet opus.

En effet, ses précédents titres avaient tous étaient produits dans son mini studio aménagé dans son appartement étudiant. C’est donc presque pour signer sa maturité artistique que Douchka a baptisé son album Infantile. Passant notamment par des influences africaines, Douchka s’est fait baigner par une musique du monde et éclectique qui marque sa production en constante évolution.

DOUCHKA SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Douchka était dans Playlist Session mercredi 19 juillet à 21h35 sur MCE pour vous présenter son univers musical, son dernier clip « Sunday Morning » et sur ses projets à venir !

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Et pour l’avoir, il suffit de cliquer ici !

Autres vidéos recommandées pour vous