fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Camille Lellouche, Battista, et Anne Sila enchantent les coachs, Lorenza est éliminée

The Voice 4: Camille Lellouche, Battista, et Anne Sila enchantent les coachs, Lorenza est éliminée

Lors du dernier prime de « The Voice », certaines candidates se sont largement démarquées, Lorenza a été éliminée

Ce samedi, The Voice proposait un nouveau prime exceptionnel. A l’occasion de ce prime, les candidats se sont affrontaient dans l’épreuve des battles. Une épreuve complexe marquait par le retour des anciens coachs Garou et Louis Bertignac. De plus, cette soirée était la dernier preuve des battles. En effet, l’épreuve ultime démarre la semaine prochaine.

En attendant, le dernier prime des battles a réservé de belles surprises. Si certains candidats ont enchanté les téléspectateurs et le public, d’autres se sont vu éliminés. Ainsi Camille Lellouche, Battiste et Anne Sila ont séduit Jenifer, Florent Pagny et Mika et Zazie la remplaçante de Garou. Mais de son coté, la candidate Lorenza a du quitter l’aventure.

Les coachs sont sous le charmes

Ce samedi, la compétition était féroce. Alors que les candidats se sont démenés afin de pouvoir accéder à l’épreuve ultime, certains talents se sont largement démarqués. Camille Lellouche, Battista Aquaviva et Anne Sila on réalisé de très belles présetations.

Tandis que Battista Aquaviva et Rany Boechat était en duel, c’est finalement Battista qui a été sauvé. Pour les battles, Mika lui a décidé d’opposer les charismatiques Camille Lellouche et Jérémy. Ils vont reprendre Le petit bal perdu de Bourvil. Finalement Mika sauve la jeune Camille Lellouche. Enfin, Anne Sila s’oppose à Pompom Pidou. Mika est emballé et déclare Je voudrais dire qu’avec tout ce que j’ai vu ce soir, tu vas en finale. Finalement, Florent Pagny sauve Anne Sila.

De son coté Lorenza n’a pas vraiment séduit les coachs. Mika décide de garder Madeleine Leaper et élimine la candidate. Lorenza ne fait donc plus partie de l’aventure The Voice.

L’épreuve ultime dans The Voice

La semaine prochaine aura lieu l’épreuve ultime. Une épreuve très difficile où les candidats devront se montrer déterminés et tout donner. Cette s’annonce riche en rebondissements et verra également le retour de Igit, ancien candidat de la saison 3, qui présentera son nouveau titre.

Crédit Photo : TF1.fr