Culture
Partager sur

The voice 4: le bilan des auditions à l’aveugle !

The voice 4 : le bilan des auditions à l'aveugle !

« Les auditions à l'aveugle » sont terminées dans « The Voice ». Ce samedi marquera le retour de l'épreuve des « battles »

Après plusieurs semaines de compétition, les auditions à l’aveugle viennent de se terminer. Ainsi au fil des semaines les coachs ont déniché de nouveaux talents. Cette année, The Voice a mis la barre très haute selon André Manoukian. En effet, les candidats ont de très belles voix et se montrent très performants.

Ainsi, les équipes des quatre coachs sont complètent et se sont agrandit au fil des semaines. Si certains coachs ont eu des vrais coups de coeurs, d’autres ont été séduit par certains talents.

un bilan positif

Cette année, le programme cartonne. Les télépectateurs sont toujours au rendez-vous. Ainsi The Voice rivalise aisément avec les autres chaînes.

Si les audiences sont bonnes, les talents dénichés sont nombreux. Ainsi, pas moins de 58 voix ont réussi à faire se retourner les coachs lors de leurs auditions à l’aveugle depuis le lancement de l’émission le samedi 10 janvier 2015.

Et Zazie, la nouvelle recrue, a pour l’instant attiré vers elle un total de 15 talents. Parmi eux, on retrouve huit voix qui ont aussi séduit les autres coachs lors de leurs auditions à l’aveugle, soit au total une part de 53% ! Une jolie réussite pour Zazie qui a réussi à séduire le public et se hisser à la tête de la compétition.

L’épreuve des battles

Ce samedi 28 février marquera le début de l’épreuve tant attendue des battles. Ainsi les anciens coachs Garou et Lousi Bertignac feront leur retour dans l’émission.

Mais ce n’est pas tout. Fanny Ardant et Julien Doré vont également faire une apparition dans le programme afin d’aider les coachs. D’ailleurs, Julien Doré avait confié dans le figaro.fr sur son rôle de coach consultant Mon implication s’est juste limitée à un moment. J’ai passé une heure avec deux des candidats de l’émission où le seul conseil que je leur ai donné, c’est de ne pas écouter les conseil.

Crédit Photo : tf1.fr

Afficher +