fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa: ses rares confidences sur ses complexes physiques !

Vitaa: ses rares confidences sur ses complexes physiques !

Vitaa s'est confiée sur ses complexes physiques à l'occasion de la sortie de son dernier album. Elle a décidé de le faire avec Slimane.

Vitaa se confie sur ses complexes physiques lors d’une interview à Pure People. Toutefois, elle poursuit sa carrière avec brio. La chanteuse de 36 ans, compte déjà de nombreux tubes à son actif. Entre le succès de son premier album et ses différents duos, la jeune femme n’a plus rien à prouver. Néanmoins, sa rencontre avec Maitre Gims semble très importante pour elle. Ils ont travaillé sur plusieurs chansons.

En outre, Vitaa a fait sensation lors du concert de Maitre Gims au Stade de France, ce samedi 28 dernier. En effet, elle a repris le titre Bella Ciao tiré de la série à succès de Netflix : La Casa de Papel. Slimane a rejoint sur scène les deux stars pour un moment épique ! D’ailleurs, les deux artistes s’entendent très bien. Ils ont même sorti un album ensemble intitulé VersuS. Cet opus comporte au total dix-neuf titres inédits. Leur clip Ça va ça vient a été vu plus de 6 millions de fois sur YouTube.

Vitaa se confie sur ses complexes

Vitaa a beau avoir une carrière bien remplie, cela ne l’empêche pas d’avoir des complexes. En effet, elle a déclaré à ce propos à Pure People : « J’avais envie d’en parler parce que je ne me suis jamais sentie comme appartenant au moule. Je n’ai jamais supporté de me regarder à la télé. Il faut m’attacher quand il y a une émission avec moi qui passe, sinon je m’en vais, je sors de la pièce, je ne me supporte pas. Mais c’est un métier d’image. Il faut l’accepter. Quand tu le fais par passion de la musique, tu ne sais pas à quoi t’attendre.»

D’ailleurs, le chanteur Slimane qui était aussi présent lors de cette interview a dit à ce sujet : « J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m’a dit, une fois : ‘Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.’ Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content.»

Toutefois, Vitaa peut compter sur le soutien de ses fans qui restent plus de 446 k à la suivre sur son compte Instagram !