fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa: « Maître Gims est la deuxième plus belle collaboration de ma vie » (Vidéo)

Vitaa nous parle de sa rencontre et de ses diverses collaboration avec Maître Gims

Lors de sa playlist session sur MCETV, la jolie Vitaa est revenue sur sa collaboration avec Maître Gims ! Vitaa, qui a récemment signé sous le label de Maître Gims, Monstre Marin, décrit celui comme étant un génie.

Vitaa et Maître Gims un duo qui fonctionne !

« Il a vraiment été une rencontre importante dans ma carrière, puisque c’est un artiste dont j’étais vraiment fan ! Dans la sexion, il m’a vraiment marqué dans ce qu’il faisait musicalement. Et à partir de ce moment, j’ai voulu travailler avec lui. Après on devait travailler ensemble sur des compositions,on s’est retrouvés en studio, et j’ai tout fait pour faire ce titre! Et en plus à l’époque il ne faisait aucune collaboration! »

Il m’a fait écouter pleins de titres à lui, dont Game over, et je lui ai proposé de poser dessus et il a kiffé! Et voilà on a fait ce titre là.

« La deuxième rencontre la plus marquante de ma carrière »

Si le titre a fait un véritable carton, Vitaa avoue avoir eu des doutes lorsqu’elle a collaboré sur ce titre. La chanteuse connue pour ses chansons mélancoliques, a opté pour un tout autre style, sur le titre Game over avec Maître Gims:

« J’avais peur en sortant ce titre là, et c’est parti comme ça! Je pensais que les gens n’attendaient pas ça de moi. C’était une prise de risque quand même ! Même si Gims est sur le titre, et que c’est un gros titre, c’est pas le format de morceau sur lequel on a l’habitude de m’entendre. Et en même temps j’avais envie de montrer aux gens que je pouvais faire des trucs sans me prendre la tête. J’avais un peu cette image de chanteuse triste… Donc voilà, c’est une super collaboration, et aujourd’hui on bosse ensemble. »

Après Confessions Nocturnes avec Di’am’s, c’est la deuxième rencontre la plus marquante de sa carrière

Photosdr@google