fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa: « Il nous faut un Bruno Mars en France ! » (Vidéo)

Vitaa est tombée sous le charme du célèbre chanteur Bruno Mars

Lors de sa playlist session sur MCETV, Vitaa est revenue sur ses différents coups de cœur. La protégée de Maître Gims a avoué être totalement fan du chanteur Bruno Mars.

Vitaa fait sa playlist session !

La jolie blonde, révélée par Diam’s dans Confessions Nocturnes en 2006, a réussi à se faire une place sur la scène musicale française! Après s’être expliquée sur l’origine de ce titre avec sa copine Diam’s:

« C’est vraiment parti d’un délire! Elle avait déjà terminé la playlist de son deuxième album ( Dans ma bulle), et elle voulait absolument qu’on fasse un titre ensemble. Moi j’étais pas signé à l’époque, on m’entendait de temps en temps sur des featurings par-ci par-là! Et ça faisait longtemps qu’elle voulait qu’on fasse un titre…»

Bruno Mars, un vrai coup de cœur !

Et depuis quelques année, Vitaa avoue avoir eu un véritable coup de foudre musical pour Bruno Mars:

« C’est un super artiste! Il est d’une fraîcheur… Il nous faut un Bruno Mars en France. Il me fait penser à Alicia Keys, il a vraiment amené une musicalité dans ce qu’il fait. Et je pense qu’il a une longue carrière devant lui. C’est vraiment un artiste coup de coeur! Vraiment, j’aime tout ce qu’il fait. Je le trouve archi talentueux»

Aujourd’hui, signée sous le label Monstre Marin de Maître Gims, Vitaa a dévoilé son dernier clip Vivre. Un clip dans lequel Charlotte Gonin, de son vrai nom, est entièrement vêtue de la marque Vortex… qui n’est autre que la marque de Maître Gims! Il faut avouer qu’en s ‘associant au faiseur de tubes Gim’s, Vitaa a fait un retour triomphant! Et au sujet du titre Vivre, elle confie:

« Vivre, c’est un titre très personnel et en même temps un peu conceptuel. C’est une histoire un peu tragique, d’une personne qui est en détresse, qui cherche à s’en sortir. Vous allez bientôt découvrir les détails de l’histoire. »

Photogrid@google