fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa: « Diam’s et moi on se raconte toujours nos vies entre copines »

Lors de sa playlist session sur MCE, la chanteuse Vitaa est revenue sur sa relation avec Diam's

Lors de sa playlist session sur MCE, Vitaa est revenue sur ses rapports avec l’ancienne rappeuse Diam’s. Si celle-ci s’est retirée du milieu musical suite à sa conversion à l’Islam, elle est toutefois restée en contact avec Vitaa.

Vitaa et Diam’s, une véritable amitié !

Et pour cause, c’est grâce à Vitaa que Mélanie Georgiades ( Diam’s) a réussi à tenir le coup il y a quelques années:
« Un moment donné, elle était tellement enfouie dans ses problèmes, que c’est vrai que moi j’ai été là pour lui dire qu’en vérité elle n’avait pas vraiment de problème… » Mais de son côté, Vitaa peut être reconnaissante envers son amie Diam’s! C’est grâce à leur duo Confessions Nocturnes en 2006, que la carrière de la jolie blonde a explosé. Une collaboration que Vitaa ne compte pas oublier de sitôt, pour elle : Confessions nocturnes, c’est la plus belle collaboration que j’ai pu faire. C’est un morceau qui me touchera toujours.

Confessions nocturnes, le début du succès !

Lors de sa playlist session, elle est revenue sur l’origine de cette collaboration: « C’est vraiment parti d’un délire! Elle avait déjà terminé la playlist de son deuxième album ( Dans ma bulle), et elle voulait absolument qu’on fasse un titre ensemble. Moi j’étais pas signé à l’époque, on m’entendait de temps en temps sur des featurings par-ci par-là! Et ça faisait longtemps qu’elle voulait qu’on fasse un titre… »

Elle explique toutefois, qu’à l’époque, elles étaient déjà très amies :

« Nous étions déjà très copines déjà ! Et elle m’a dit vient on fait un titre de « copines »! C’est ce qu’on fait toujours, nous on se raconte nos vies de copines jusqu’à 4 h du matin! Et puis on a fait ce titre ( confessions nocturnes) qui n’était pas du tout fait pour être un single! La première fois que je l’ai entendu en radio, je me suis dis que c’était pas possible! Et au final c’est un morceau qui a marqué les gens. C’est une très belle histoire, parce-qu’on était amies et on est restés amies… C’est vraiment l’une de mes meilleures collaborations! »

Aujourd’hui signée sous le label de Maître Gims, la jeune femme a dévoilé son clip Vivre.

Photosdr@google