fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa s’affiche dans les coulisses des Enfoirés 2021 sans public !

Vitaa s'affiche dans les coulisses des Enfoirés 2021 sans public !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Vitaa a partagé une photo d'elle dans les coulisses des Enfoirés 2021 !

Vitaa fait bien partie du casting des Enfoirés 2021 ! Elle a partagé une photo d’elle dans les coulisses, sur son compte Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, le spectacle des Enfoirés 2021 se déroulera dans des conditions particulières ! Mesures sanitaires obligent, il n’y aura donc pas de public ! Une grande première !

Le public n’apparaît même pas de manière virtuelle ! Pourtant, il y aura un écran de 80 mètres carrés derrière les artistes ! Espérons que le spectacle ne manque pas de chaleur humaine !

Parmi les nombreux artistes, il y aura Christophe Willem, Zazie, Vitaa, Patrick Fiori, Claire Keim. Mais aussi Jean-Louis Aubert, Carla Bruni, Amel Bent, Soprano. Puis Claudio Capéo, Nolwenn, Kad Merad, Alice Pol, Amir, Black M, Mimie Mathy et Michèle Laroque.

Il y aura aussi deux nouveaux : Vianney et Kev Adams. Le concert des Enfoirés 2021 tourne actuellement jusqu’à demain, à la Halle Tony-Garnier de Lyon.

Une chose est sûre, cette saison sera très rigolote ! Inès Reg et Isabelle Nanty, ont repris les rôles de Vitaa et Diam’s pour Confessions nocturnes.

Vitaa s'affiche dans les coulisses des Enfoirés 2021 sans public !

Vitaa rassure ses fans

On a hâte de voir cette performance ! D’ailleurs Vitaa a partagé une photo des coulisses des Enfoirés 2021 sans public ! On la voit alors avec Lorie et Amel Bent, toutes vêtues de jolies robes.

L’interprète de « Ma soeur » est toujours aussi radieuse ! Sa photo rassure les internautes ! Le spectacle des Enfoirés 2021 est bel et bien maintenu malgré la crise sanitaire !

Et même s’il se déroule sans public, les artistes sauront mettre de l’ambiance. Pour ce qui est du financement, sachez que le concert sera unplugged. 

C’est ce qu’a donc déclaré Slimane, l’ami de Vitaa : « On envisage un concert unplugged. Dont les recettes seront reversées à l’association »

Pour rappel, l’absence de billetterie représente entre 4 et 5 millions d’euros en moins de récoltés pour les Restos du cœur.