Culture
Partager sur

Vincent Cassel rejoue « La Haine » dans le clip de Black M, « Cheveux Blancs »

Dernière ligne droite pour le rappeur ! Le nouvel opus de Black M sortira ce vendredi 28 octobre. En attendant, on vous laisse découvrir le clip de "Cheveux Blancs" !

Black M est bel et bien de retour ! Il dévoile donc un nouvel extrait de son futur opus intitulé « Cheveux Blancs ». Surprise ! Vincent Cassel apparaît dans ce nouveau clip et rejoue alors la scène mythique de « La Haine » !

Une idée originale de Black M et Vincent Cassel !

Après les titres « A l’ouest » (feat MHD), « La nuit porte conseil », « Je suis chez moi » et « #Askip », Black M balance alors un nouvel extrait inédit de son futur album intitulé « Cheveux Blancs » ! Le clip cumule déjà plus de 500 000 vues sur Youtube en 24H.

Vincent Cassel, "Cheveux Blancs" Black M
Vincent Cassel, « Cheveux Blancs » Black M

A la fin du clip « Cheveux Blancs », Vincent Cassel fait une apparition surprise ! Méconnaissable, il rejoue alors la célèbre scène de « La Haine », le film qui l’a révélé au grand public. Dans le film de Matthieu Kassovitz, l’acteur français imitait Robert De Niro dans Taxi Driver. On le retrouve dans le clip du chanteur français, devant le miroir, il répète « C’est à toi que tu parles ? » et mime de tirer une balle. CLASSIQUE !

Black M aborde le thème du temps qui passe

« Cheveux Blancs » est un titre au caractère particulièrement introspectif. Black M dévoile alors une autre facette de sa personnalité dans ce clip en noir et blanc très soigné.

J’ai rien vu, à peine cligné des yeux
Déjà un mini moi
Les jours passent comme des heures et les années comme des mois
Je vois maman vieillir
Mais le temps l’embellit
Et dans ces moments j’me dis
Suis-je exemplaire ?

Du haut de ses 31 ans, Alpha Diallo aka Black M ne voit plus le temps passer. C’est une prise de conscience que nous propose Black M avec le titre « Cheveux Blancs ». Il s’adresse aussi aux plus jeunes et leur conseille particulièrement de prendre le temps de vivre !

Le temps est précieux
Mon petit, ne sois pas pressé
Prends le temps d’apprécier
Parce qu’on finira tous aux cieux

Afficher +