Culture
Partager sur

Vieilles Charrues: dernières places en vente !

Vieilles Charrues: dernières places en vente !

A deux semaines de l'ouverture du festival Festival Les Vieilles Charrues, les dernières places sont en vente

À tout juste deux semaines de l’ouverture des portes du Festival des Vieilles Charrues 2015, il est l’heure de faire un point billetterie. Les précieux sésames pour le Pays Merveilleux de Kerampuilh partent comme des petits pains, mais il en reste encore pour les retardataires : les dernières places sont disponibles pour le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche.

Les indécis ne devront pas le rester longtemps : les ventes pour l’édition 2015 des Vieilles Charrues se portent bien. Si bien que les pass 3 et 4 jours sont épuisés depuis longtemps. Mais il reste encore des pass à la journée ! 5 000 billets sont encore disponibles pour la journée du jeudi 16 juillet, 10 000 pour le vendredi, 5 000 pour le samedi, et 5 000 pour le dimanche !
Rappel : si le festivalier possède des pass journée jeudi + vendredi + samedi + dimanche, il pourra se faire poser un bracelet 4 jours qui lui permettra d’entrer et sortir du site à loisir. De même, une personne qui aura des pass journée vendredi + samedi + dimanche pourra se faire poser un bracelet 3 jours.

DES ARTISTES À NE SURTOUT PAS MANQUER !

Cette année encore, les Vieilles Charrues ont eu à cœur de composer une programmation éclectique et de qualité, pour 4 jours de fête.

Jeudi, la dame de cœur Anna Calvi ouvrira le bal avec sa voix profonde et ses morceaux captivants. Ensuite, Soprano invitera les festivaliers de Kerampuilh à une incursion en Cosmopolitanie et les bêtes de scène de Muse ne manqueront pas de faire rayonner la scène Glenmor grâce à un show spectaculaire. Pour finir cette 1ère journée en beauté, Brodinski présentera son nouvel album Brava et ses sons explosifs.

Vendredi, il ne faudra pas passer à côté du show hallucinant de The Chemical Brothers, ni rater la parenthèse planante d’Archive. Christine and The Queens revient également pour une performance singulière et époustouflante scène Glenmor, quand la puissante voix de Tom Jones fera résonner pour la 1ère fois les tubes d’anthologie du crooner de légende sur la plaine de Kerampuilh. Énergiques et enthousiastes, The Dø, Caravan Palace et Feu! Chatterton seront aussi de la partie.

Le samedi, on ne perd pas le rythme avec l’électro détonante des monuments de The Prodigy, les punchlines percutantes et efficaces de JoeyStarr et ses comparses de Caribbean Dandee, mais aussi le rock frénétique de The Strypes. Et à ne manquer sous aucun prétexte, la date unique en France de Tony Allen Review feat. Damon Albarn (Blur) et Oxmo Puccino !

Dimanche, on finira en beauté avec l’électro électrisante de David Guetta, les textes engagés de l’icône Joan Baez, on dansera « all night long » avec Lionel Richie et on s’évadera grâce à la pop vaporeuse de London Grammar.

MONEIZ : LE PAIEMENT DEVIENT ENTIÈREMENT DÉMATÉRIALISÉ SUR KERAMPUILH !

Pratique et sécurisée, cette solution est aussi 100% gratuite pour le festivalier : le bracelet et la puce sont offerts et les transactions ne sont pas taxées. N’oubliez pas de créer votre compte Moneiz ici ou via l’application mobile du festival. Grâce à lui, vous ferez moins de files d’attente et bénéficierez de nombreux avantages, parmi lesquels le remboursement du solde non consommé à l’issue du festival, le rechargement en ligne ou encore la consultation à tout moment du montant restant sur la puce.

Communiqué de Presse

Afficher +