fbpx
Culture
Partager sur

Vieilles Charrues 2016 : il reste encore des pass 1 jour !

Vieilles Charrues 2016 : il reste encore des pass 1 jour !

Le 13 février 2016 L’École normale supérieure ouvrira pour la première fois portes aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents.

Du jamais vu aux Vieilles Charrues : tous les pass 3 et 4 jours ont trouvé preneur en un peu moins de 3h. Les pass 1J pour les journées du jeudi, du vendredi, du samedi et du dimanche sont quant à eux toujours disponibles.

Les Vieilles Charrues: un public très motivé

La longue file d’attente de la vente en avant-première à Carhaix le laissait présager : l’engouement du public pour la 25e édition des Vieilles Charrues est extraordinaire. Et dès l’ouverture officielle de la billetterie à 18h, les pass 4J, puis les pass 3J se sont arrachés en quelques heures seulement (le festival en proposait autant que les années précédentes).
Il n’y aura aucune remise en vente.

«Nous sommes vraiment très honorés de la confiance et de la fidélité que nous témoigne le public, déclare Jérôme Tréhorel, le directeur du festival, et nous allons faire tout notre possible pour rendre cette 25e édition inoubliable. Nous réservons encore quelques surprises aux futurs festivaliers !»

Il reste des places pour toutes les journées (44€ la place, hors frais de location). En outre, comme tous les ans, un bracelet 3J sera posé aux festivaliers présentant des pass 1J pour le vendredi, le samedi et le dimanche ; et un 4J sera posé à ceux qui pourront justifier de 4 pass 1J (jeudi, vendredi, samedi, dimanche).

Le festival des Vieilles Charrues propose également l’option de paiement en trois fois sans frais, sur son site internet uniquement.

Enfin, pour lutter contre le marché noir, la plate-forme officielle de revente Zepass va être remise en ligne dans quelques heures.

Voir aussi >>> La 25e édition des Vieilles Charrues: The Libertines, Major Lazer, Disclosure ou encore Parov Stelar au programme

Ventes des places des Vieilles Charrues: Rappel

1 PASS 3 JOURS + 1 PASS JEUDI = 1 BRACELET 4 JOURS posé à l’entrée du festival.
1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE = 1 BRACELET 3 JOURS posé à l’entrée du festival.
1 PASS JEUDI + 1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE = 1 BRACELET 4 JOURS posé à l’entrée du festival.

Les Vieilles Charrues: Nouveau ! Payez en 3 fois sans frais !

À l’achat de votre/vos pass (sur notre site internet uniquement), activez la fonction « Paiement en 3 fois sans frais » :
vous serez débité du tiers du montant à la date de la transaction, un tiers un mois plus tard, et encore un tiers deux mois plus tard.
Vous recevrez vos billets par mail, à la validation de votre 3ème paiement.