Culture
Partager sur

Vianney fait une pause musicale après quatre ans de carrière !

Vianney fait une pause musicale après quatre ans de carrière !
Partage
Partager sur Facebook

Hier, le chanteur Vianney surprend ses fans en annonçant qu'il se retirerait de la scène musicale ! Une nouvelle qui a fait réagir de nombreux internautes.

C’est une triste nouvelle pour ses fans. Quatre ans après son apparition sur la scène musicale, Vianney décide qu’il est enfin temps pour lui de faire une pause. Le chanteur a donc fait l’annonce hier sur son compte Instagram.

Vianney fait une pause musicale après quatre ans de carrière !

L’artiste fort en succès, se retire de la scène musicale quelques temps. Il explique avoir besoin de se reposer et de prendre du temps pour lui, loin des projecteurs. Hier, Vianney a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

« 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1re interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones, la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra. xxx Vian » a exprimé l’interprète de « Pas là ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Toutefois, cette annonce n’est pas une surprise. En juin dernier, Vincent Frèrebeau, son producteur avait aussi déclaré pour Journal du Dimanche que Vianney allait « disparaître pour un faire un break d’au moins deux ans ». De plus, à la fin de son post, on peut présager qu’il y aura bel et bien un retour du chanteur après son break.
Un break en effet bien mérité car Vianney a enchaîné albums et tournées. En juste deux ans, l’interprète de « Je m’en vais » a sorti deux albums studios, Idées Blanches (2014) et Vianney (2016) ainsi qu’un album live.

Vianney : un artiste avec du succès

Vianney apparaît pour la première fois sur la scène musicale avec son opus Idées Blanches  en 2014. Son premier single « Je te déteste » est suivi de « Pas là » qui le propulse sur le devant de la scène. Cela devient un incontournable !
Grâce à cette nouvelle notoriété, le chanteur assure les premières parties de Florent Pagny, Casts on Tree et même Johnny Hallyday. En fin d’année 2015, Vianney entame sa première tournée entre le 16 octobre et le 9 décembre avec près de 30 dates. Son album Idées Blanches est aussi sacré disque d’or.

L’année suivante, le chanteur remporte l’Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique face à Kendji Girac et Dominque A. Ce dernier ne perd pas pas de temps et sort un album la même année nommé Vianney. L’album est certifié platine. En 2017, il empoche aussi le titre de la chanson originale pour « Je m’en vais. » aux Victoires de la Musique. En 2018, que le chanteur fait à guichets fermés sa tournée Vianney.

On lui souhaite ce même succès à son retour !